Il n’y a pas un jour sans que Booba ne soit actif sur les réseaux sociaux. En effet, le rappeur n’hésite pas à clasher ou à régler ses comptes avec les autres rappeurs sur la toile. Mais qu’en est-il de sa vie amoureuse ? Récemment, au micro de Sam Zirah son ex Inès Sberro a accepté d’évoquer leur relation amoureuse. À entendre ses révélations, elle n’a pas mâché ses mots.

Inès Sberro balance tout sur Booba


Âgée de 23 ans, Inès Sberro est actuellement une candidate de la téléréalité. Récemment, elle a accepté de se livrer sur son passé très surprenant. Mais surtout, elle a livré des secrets les plus étonnants sur les stars avec qui elle a entretenu une relation. Des révélations qui surement vont agacer ses ex !

Depuis qu’elle a participé dans « Les Marseillais VS Le Reste du monde » ; Inès Sberro est devenue célèbre. Ainsi, depuis que des photos d’elle aux côtés du rappeur Booba sont apparues sur la toile, la curiosité de ses fans s’est multipliée. Ainsi, elle a décidé de briser le silence et de se livrer sur leur relation qui jusqu’à maintenant était restée secrète. Mais plus encore, une relation qui a eu lieu quand la jeune femme était encore mineure.

Elle avait confié : « J’ai connu Booba en 2014, j’avais 16 ans. Je n’en parlais pas du tout, je ne me montrais absolument pas. Et il y a eu un soir où je me suis dit : “Mais quand même ! Je suis une petite meuf de Nancy, je n’ai rien à voir avec tout ça, je ne suis pas une bimbo refaite avec de grosses fesses” ».

« C’était juste du sexe »


Puis elle a poursuivi que quand Booba lui a dragué, elle se sentait valorisée. « On a couché ensemble à l’époque. C’était réparti sur deux, trois ans » a-t-elle expliqué.

Selon Inès Sberro, entre eux c’était juste du « sexe » et pas question de sentiment. La candidate de téléréalité avait annoncé : « Malgré qu’il soit hyper beau et très attirant, je n’ai pas été amoureuse. En effet, je n’ai pas développé de sentiments parce que je savais que ça ne marcherait pas entre nous. Il n’y avait pas vraiment de relation. Il n’y a pas eu de couple du tout, vraiment pas. Mais il y avait des soirées partagées de temps en temps ».

Toutefois, elle n’a pas hésité à complimenter le rappeur. Inès Sberro avait conclu : « Booba est une personne très intelligente, très respectueuse, très gentille. Je pense que ce n’est pas quelqu’un de méchant, il est bienveillant ».