Pamela Anderson n’a jamais eu peur d’atteindre les hautes autorités lorsqu’il s’agit de défendre une cause qui lui tient à cœur. Après avoir débarqué à l’Assemblée Nationale pour faire valoir ses demandes, l’actrice d’ « Alerte à Malibu » a décidé de parler à plus influent. Une démarche qui n’est pas passée inaperçu auprès des internautes et de ses fans.

En effet, il semblerait que Pamela Anderson ait décidé de parler avec Emmanuel Macron en personne. Elle aurait adressé une lettre au président qui a récemment été rendue publique. Découvrez les détails de cette demande dans la suite de notre article !

Pamela Anderson, une actrice engagée


Pamela Anderson est plus d’une célébrité ! C’est une femme engagée à qui il tient particulièrement à cœur de prendre soin des animaux. La jeune femme a participé à de nombreuses manifestations et n’hésite pas à user de toutes les tactiques lorsqu’il s’agit de se faire entendre pour la bonne cause.

Elle a notamment milité contre la détention des animaux dans les cirques mais aussi dans le traitement de certaines espèces en élevage. Chacune de ces causes sont importantes pour elle en France mais aussi à travers le monde entier. Elle choisit toutefois de demander l’aide du gouvernement Français pour faire avancer les choses.

une lettre ouverte à Emmanuel Macron


Face à son engagement envers l’espèce animale, Pamela Anderson a décidé de sortir le grand jeu. Elle a récemment écrite une lettre à l’intention du Président de la République Française pour lui demander de bannir la pratique de la chasse du territoire.

Si cette activité a toujours été considérée comme une tradition, elle estime que c’est un « acte barbare que l’on doit éviter ». Le contenue de la lettre a été rendue publique récemment et les détails portent à croire que l’actrice souhaite à tout prix atteindre son objectif de protection des animaux.