Après sa rupture avec l’actrice et la parution de son livre choc, l’heure est aux révélations pour Adil Rami. Le champion du monde qui évolue actuellement au Portugal a balancé des informations inédites sur Pamela Anderson.

Les révélations qu’il fait ne peuvent que vous subjuguer ! On vous en dit plus dans les lignes à suivre.

Adil Rami et Pamela Anderson, de l’amour à la haine


Pamela Anderson s’est faite connaitre pour son rôle dans la série culte des années 90 « Alerte à Malibu » et par la suite assis sa notoriété en tant que star. Elle construit il y a quelques années une histoire d’amour avec Adil Rami, joueur de foot professionnel et son cadet de plusieurs années.

La fin de leur histoire ressemble toutefois à une véritable guerre qu’ils se livrent à coup d’accusations et de droits de réponse. Pamela Anderson reproche alors à son ex compagnon d’avoir été infidèle mais aussi de coup et blessure.

Les révélations chocs d’Adil Rami


C’est lors d’une interview accordée à La Provence que le footballeur donne sa version, assez virulente. Il compare les proches de son ex à des « poux » et des « bactéries » et que ce sont ces derniers qui l’avaient poussé à garder le silence pendant longtemps.

Il ajoute qu’il voulait « éviter de donner du caviar à des cochons, c’est-à-dire son entourage ». Malgré toute la haine qu’il a encore en lui, leur séparation lui a permis d’ouvrir les yeux. Il se rend compte que Pamela Anderson aurait fait la même chose à tous ses ex.