Meghan Markle et le prince Harry ne manquent pas de partager quelques photos sur les réseaux pour rapporter leurs pâques en famille. Comme Kate et William, les Sussex ont également prévu plusieurs activités pour gâter leurs enfants Archie et Lilibet pour les fêtes. Dans ce sens, une vidéo datant de 2021, repostée ce dimanche 9 avril capte l’attention du public et des médias sur la petite famille du prince Harry.
Pâques en famille chez les Sussex
Pendant que William et sa famille assistent à la messe, pâques en famille chez les Sussex signifie chasse aux œufs. En effet, l’héritier du trône britannique assite à la célèbre messe de Pâques, au château de Windsor avec son épouse et leurs trois enfants. Néanmoins, Meghan Markle et le prince Harry n’ont pas oublié les traditions même s’ils n’ont pas assisté à ce rendez-vous annuel.
Apparemment, ils partagent un message accompagné d’une vidéo en story de leur compte Instagram. Les parents d’Archie et Lilibet ont écrit « Joyeuses Pâques à tous nos followers ». Il s’agit d’une vidéo qui date du 4 avril 2021 pour montrer à leurs abonnés comment ils gâtent leurs enfants à l’occasion de Pâques.
Meghan Markle et Harry gâtent Archie et Lilibet
Le prince Harry se retrouve en plein atelier décoration dans cette vidéo relayée sur leur compte Instagram. Sa belle-mère Doria Ragland se charge de placer les œufs de Pâques dans un sac et son épouse enceinte à l’époque supervise l’opération. Cette vidéo montre les préparatifs pour les fêtes de pâques en famille chez les Sussex.
Par la suite, ils sortent à l’extérieur pour cacher les œufs dans leur jardin de Montecito. Les Sussex ont certainement réitéré cette organisation minutieuse pour cette année au grand plaisir de leurs enfants. Notamment, leur fils aîné Archie, mais également leur deuxième enfant, Lilibet, née le 4 juin 2021.
Du côté de Kate et William
D’un autre côté, les trois enfants de Kate Middleton et du prince William actuellement en vacances vont également bien profiter des fêtes de Pâques. Le prince et la princesse de Galles ont prévu de passer du temps en famille pour l’occasion. Daily Mirror rapporte que Kate Middleton tente de limiter les temps d’écrans de ses enfants pour passer du temps dehors.
De plus, l’épouse du prince William souhaite que ses enfants puissent découvrir les joies de la vie au grand air. Elle ne manque jamais aucune occasion les emmener dehors pour apprécier ces plaisirs simples de la vie.