Le monde de la Formule1 a été le théâtre d’un accident spectaculaire lors du Grand Prix de Bahreïn dimanche dernier. Des millions de téléspectateurs étaient d’ailleurs sous le choc après avoir vu le monoplace de Romain Grosjean en flammes.
Un incident que France 2 a tenu à présenter dans son JT avec Laurent Delahousse. Seulement, drame, le présentateur va commettre l’irréparable ! On vous donne les détails !
Un accident qui a choqué le monde de la Formule1
Romain Grosjean a affolé le public et son équipe. Alors que le Grand Prix de Bahreïn venait tout juste de débuter, le pilote de l’écurie Haas accroche la roue de son coéquipier. Il heurte de face le rail de sécurité à une vitesse folle et sa voiture se coupe en deux sous le choc.
La monoplace du pilote français s’embrase instantanément et le silence s’installe pendant 28 longues secondes. Il finit par s’extirper tout seul de cet enfer de flammes et les applaudissements succèdent à la panique lors de cet accident. Un évènement qui a été très vivement retransmis à la télé.
Laurent Delahousse se trompe !!
Romain Grosjean est sans conteste l’un des pilotes français les plus connus dans le monde de la Formule1. Cela n’empêche que Laurent Delahousse l’a confondu avec Sébastien Grosjean, joueur de tennis français lui aussi très célèbre. Une bourde qui n’a pas échappé aux téléspectateurs et qui a été vivement relayée sur les réseaux sociaux.
Sur Twitter, de nombreux internautes ont en effet commenté ce dérapage du présentateur du Journal Télévisé de France 2. Une confusion qui a suscité les critiques de certains fans de l’émission. « Pardon mais l’accident de qui ? » ou encore « La honte » pouvait-on lire parmi les légendes sur les réseaux sociaux.