Plus que jamais, Paris Hilton est déterminé à divulguer les abus dont elle a été victime tout au long de son adolescence. C’est par l’intermédiaire d’un documentaire YouTube que la sexy blonde a détaillé les barbaries qu’elle avait vécues. Et on peut dire qu’elle n’y est pas allée avec le dos d’la cuillère !

La star de « The Simple life » fait son grand come-back ! Nos collègues de People nous divulguent en exclusivité des extraits de cette vidéo du siècle. Après un teaser judicieux afin de déclarer la sortie de « This is Paris », elle a décidé de partager ce tout nouveau documentaire sur sa vie.

Une femme toujours aussi forte malgré tout…


Qui ne connaît pas l’éblouissant sourire de Paris Hilton ! Réputée pour ses extravagances, surtout que les hôtels dont elle a hérité le nom, elle ne cesse de faire parler d’elle sur les réseaux sociaux. Elle s’est réellement démarquée de sa prestation pour la Fashion Week en février dernier.

Néanmoins, derrière cette expression, se terre parfois une vérité horrible. C’est bien la raison pour laquelle elle a décidé de relater elle-même son histoire afin de se libérer du poids des tourments. Il s’agit d’une expérience extrêmement traumatisante pour Paris Hilton. Elle vraiment vécu l’enfer.

Une adolescence très tumultueuse


Tout a commencé à l’internat, la Provo Canyon School, où ses parents l’avaient envoyée à 17 ans, préoccupés par l’aspect que la vie de leur fille prenait. Instruite à New York, Paris a eu rapidement ses habitudes en boîte de nuit, au dégoût de Rick et Kathy Hilton.

D’après la jolie blonde : “C’était une torture sans fin” et que “leur but, c’était de nous briser.” La technique d’enseignement prônée était tout simplement glaçante. En quelques mots, Paris Hilton annonce la couleur. Interne près d’un an, elle n’a eu guère de rapport avec ses parents. Les tyrans “abusaient physiquement de nous, nous frappaient, nous étranglaient.” Si elle ne souhaitait pas témoigner avant, c’est parce qu’elle avait “un sentiment de honte“.