« Pas gêné », le prince William et Kate Middleton effectuent leur visite officielle aux Caraïbes pour représenter la reine. À cette occasion, ils laissent croire que la friction avec son petit frère, Prince Harry sont dissipées. Une discussion qui en dit long sur leur relation.

Le prince William et Kate Middleton en voyage officiel aux Caraïbes

Dans la célébration du jubilé de platine de la souveraine d’Angleterre, le prince William et Kate Middleton se rendent aux Caraïbes. Ce voyage officiel a pour but de renforcer les liens entre les pays du Commonwealth et la principauté britannique.

À cet effet, le couple Cambridge a été bien accueilli dans leur pays hôte. Par conséquent, les parents des héritiers trônes britanniques dansent et à s’intéressent à la culture locale. Par ailleurs, un commentaire du duc de Cambridge retient toute l’attention.

Après les Caraïbes, l’héritier en second du trône britannique poursuit son voyage en Jamaïque et aux Bahamas.

« Pas gêné », le prince William et Kate Middleton, la question indiscrète destinée au duc de Cambridge

Leur deuxième jour dans les territoires des Caraïbes marque un bon moment passé avec la population. Le 21 mars, le prince William et Kate Middleton descendent dans le village d’Hopkins. À cette occasion, les Cambridge se rejoignent des écolières du centre culturel Garifuna. À cet instant, le couple princier se prête au jeu et danse avec elles.

Effectivement, l’ambiance est au rendez-vous. Toutefois, une question assez critique se pose.  La question se pose sur la relation entre le duc de Cambridge et son frère. À souligner que le duc de Sussex avait également effectué un voyage à Belize il y a quelques années.

Une relation apaisée entre les deux fils du prince Charles

L’ambiance aux Caraïbes est à féliciter. Le prince William et Kate Middleton passent de très bons moments. En effet, Cynthia Ellis-Topsy confie au magazine People la discussion qu’elle a eue avec le père des trois enfants. L’ambassadrice itinérante de la nation Garifuna se rappelle du voyage de prince Harry au Belize.

La dame précise au prince William que son frère n’attend pas d‘encouragement pour pouvoir effectuer quelques mouvements de danse. Le duc de Cambridge la répond en riant que son frère est un joker. Le prince Harry n’est pas gêné, le prince William et Kate Middleton affirment le caractère audacieux de duc de Sussex. En tout cas, cette réponse laisse croire à l’apaisement de leur relation.