Touché par les évènements contrariant qui se succèdent dans sa vie et celle de sa famille, le prince Harry craque à Montecito. De crainte pour l’état de son époux, Meghan Markle entreprend un acte surprenant. Pour la première fois après leur départ d’Angleterre, la duchesse du Sussex se tourne vers son beau-frère le prince William.

Prince Harry craque à Montecito, la réaction de Meghan Markle

Le prince Harry craque et semble se retrouver au fond du seau. Sa déception se concrétise après ses tentatives échouées pour prendre contact avec sa grand-mère, la reine Élisabeth. En effet, la souveraine d’Angleterre refuse ses appels. Cette action crée des répercussions sur sa vie. À cet effet, son état inquiète son épouse Meghan Markle.

De ce fait, la duchesse du Sussex fait appel à son frère, le prince William. D’ailleurs, le duc de Cambridge ne se trouve pas à sa première action pour soutenir son frère. Effectivement, l’époux de Kate Middleton pousse le prince Harry qui craque à suivre une thérapie. Le magazine Woman’s Day réitère cette situation dans ses colonnes à partir des révélations de Robert Lacey, un spécialiste des têtes couronnées.

Prince Harry soutenu par son frère

Durant deux années consécutives, le prince Harry se confronte à plusieurs évènements qui bouleversent sa vie. À plusieurs reprises, le duc du Sussex frôle les dépressions. Comme il le confirme, le chaos total s’incruste dans sa vie sans que le prince Harry puisse se rendre compte de ce qu’il traverse exactement.

Heureusement, il peut compter sur son frère pour lui conseiller de suivre une thérapie. La situation anormale dont il se trouve interpelle le prince William. De ce fait, la meilleure solution est d’en parler avec un spécialiste.

L’aide précieuse de clan Cambridge

D’ailleurs, le prince William et son épouse Kate Middleton côtoient beaucoup de monde sur le domaine de la santé mentale. Ainsi, compte tenu des nombreux contacts des Cambridge, Meghan Markle se tourne vers eux pour aider le père de ses enfants.

Durant sa vulnérabilité, la reine Élisabeth II passe ses journées de repos loin de sa famille. La souveraine s’isole dans la demeure préférée de son défunt mari. De ce fait, la grand-mère des princes héritiers du trône d’Angleterre s’abstient de toute visite. Bref, Prince Harry craque à cause de cette distance entre lui et la reine.