Laeticia Hallyday et Pascal Balland seraient-ils sur le point de rompre ? Le magazine France Dimanche rapporte des rumeurs concernant une éventuelle séparation depuis quelques jours. Pour ces derniers, il semblerait que le couple soit face à une situation assez difficile à gérer, voire inextricable. De quoi alerter les fans de la veuve du Taulier ainsi que le restaurant parisien.

Il faut dire que leur relation n’aura pas été de tout repos. Les problèmes se sont succédés mais n’ont pas eu raison de leur couple jusqu’à présent. Reste à savoir si les choses peuvent encore s’améliorer cette fois. Les détails de ce scandale qui pourrait entamer la relation de Laeticia Hallyday !

Une idylle prometteuse !


C’est en 2019, sur l’île de Saint-Barth que Laeticia Hallyday fait la rencontre de Pascal Balland. Leur couple connaît rapidement un coup de foudre qui les poussera à rester ensemble aussi longtemps que possible. Même si tous deux vives sur des continents différents, ils ne manquent pas une seule occasion de venir se voir pour passer du temps ensemble.

Une démarche compromise par le confinement mais qui n’a pas entamé le couple. En effet, ces derniers ont toujours pu communiquer et rester proche même si Laeticia Hallyday est restée à L.A tandis que Pascal Balland était sur le territoire français.

Un été qui tourne mal


Pour fêter leur premier anniversaire, Laeticia Hallyday et son compagnon ont décidé de retourner sur l’île de Saint-Barth. Logeant à la villa Jade, le couple est soumis à quelques tensions car Pascal Balland se sent « comme une pièce rapportée ». Il est le plus souvent mal à l’aise quant au fait de vivre dans l’ombre de Johnny Hallyday.

Il faut dire que Laeticia Hallyday a du mal à faire son deuil. Elle parle encore beaucoup de son défunt mari et a même invité Pascal Balland à se joindre à elle durant son hommage sur sa tombe. Une demande que le restaurateur a décliné car il serait très mal à l’aise. Une discussion qui a été source de nombreux conflit pour le couple.