L’icône de la musique Pascal Obispo avait fait un malaise lors d’un concert, ce qui a inquiété les secours. Le médecin traitant sur place avait peur pour une crise cardiaque ou un problème au cœur a fait venir une ambulance. L’état de Pascal Obispo inquiète ses fans et l’artiste se retrouve au milieu des interrogations.

Pascal Obispo assidu de travail


Tout le monde est d’avis que Pascal Obispo est un artiste accompli et travailleur. De manière générale, ses chansons et ses paroles sont ancrées dans la tête.

Il a créé un support de diffusion et ses fans en sont accros. Cela prouve que c’est un assidu de travail, au point de faire passer sa santé.

Désormais, il est producteur, compositeur, chanteur, Pascal Obispo accumule les passages dans les médias, de TPMP aux Enfants de la télé, en passant par Télématin. Il fait tous ces passages pour promouvoir son nouvel opus.

Un malaise en plein concert


Pascal Obispo continue d’organiser les spectacles tout en respectant les mesures sanitaires. En plein concert pourtant, il s’écroule et inquiète un médecin sur place.

Heureusement pour lui, son cœur est en bonne santé, cependant il a besoin de repos pour évacuer toute sa fatigue. Il est toutefois contraint au repos en raison de la fatigue et du stress accumulés. Pascal Obispo est dans l’obligation d’annuler quelques dates pour ses concerts, à contre cœur.

De plus , avec la disparition de Christophe, il en est affecté plus que cela ne paraît. Il lui avait rendu un hommage touchant sur les réseaux sociaux.

Pascal Obispo isolé à cause du confinement


La disparition de Christophe s’est passée en plein confinement, ce qui a réduit le nombre de son assistance. Pascal Obispo n’a pas pu prendre part à ses obsèques et lui faire ses adieux comme il se doit.

France, son dernier album qu’il a composé il y a plus d’une vingtaine d’années, Pascal Obispo s’est quelque peu replongé dans le passé.

Il se remémore la fin des années 1990 et sa rencontre avec France Gall, son idole, décédée en 2018. C’est sa collaboration manquée avec la muse de Michel Berger qui le pousse à écrire ces chansons.

Par ailleurs, il a également collaboré avec Johnny Hallyday et Florent Pagny en leur écrivant des chansons. Il ne réussit pourtant pas à convaincre France Gall avec son univers musical.

Entre autres, vers la fin des années 1990, La mort de son mari Michel Berger et de leur fille Pauline la fatiguent, et préfère faire une pause.