Pascal Obispo offre un coup de pouce à Julie Hantson avant leur divorce. Le chanteur et sa compagne mettent un terme à leur relation après sept années de vie commune et décident de divorcer. Par ailleurs, le chanteur présumé d’être très sévère avec son ex-compagne est en train de travailler pour le bien de sa carrière. En effet, il l’a parrainé pour une émission radio.

Clap de fin de l’histoire d’amour de Pascal Obispo et Julie Hantson


Le magazine Voici du 10 juin publie une bien triste nouvelle dans ses colonnes. Comme quoi Pascal Obispo et sa belle blonde ne partagent plus leurs vies. En effet, leur liaison amoureuse battait de l’aile depuis quelques mois, en raison du programme trop chargé du chanteur.

De plus, le chanteur se déplace très souvent à Paris. Tandis que sa jolie blonde séjourne quasiment toute seule dans leur villa au Cap Ferret.
D’ailleurs, le coach de The Voice n’a pas invité son ex-compagne pour sa tournée en Tahiti.

Pourtant, les deux tourtereaux avaient l’habitude d’être collés l’un à l’autre et ne se lâchent pas d’une semelle. Les gens du Cap Ferret, le lieu où les deux amoureux ont bâti leur demeure ne les ont plus aperçus conjointement ces derniers temps.

Pascal Obispo, coup de pouce à Julie Hantson


Selon la déclaration d’une source qui a décidé de garder son anonymat, le couple Obispo est devenu Arlésien. D’ailleurs, quand le coach de The Voice a effectué sa tournée en Tahiti, sa compagne Julie Hantson ne l’a pas accompagné. C’est comme si c’était une façon de montrer que leur histoire d’amour a pris fin.

À partir de l’instant où ils se sont mariés, Pascal Obispo devient une sorte de guide pour elle. Il est également le conseiller de Julie pour l’aider dans sa carrière professionnelle. D’après un proche, le coach de The Voice a même tenté de la faire entrer sur une station de NRJ. Mais à la fin c’est la radio Airzen qui l’a recruté.

Pascal Obispo se voit très présent sur les réseaux sociaux où il a communiqué dernièrement son nouveau titre. En revanche, l’ami de Florent Pagny n’a pas pris la peine de répondre aux divulgations effectuées par le magazine Voici sur sa vie personnelle.