Voici rapporte pour Pascal Obispo une distance avec Julie Hantson à la suite d’un voyage à Tahiti qui ne passe pas. Dans ce sens, la publication va même jusqu’à évoquer l’éventualité d’un divorce prochainement après sept années de vie commune. En même temps, une source proche du couple livre quelques confidences à propos de l’évolution de leur relation en crise.

Ce voyage à Tahiti


En effet, le magazine Voici évoque ce voyage à Tahiti qui provoque pour Pascal Obispo une distance avec Julie Hantson.

Dans ce sens, la relation entre l’ancien coach de l’émission The Voice diffusée sur TF1 et sa séduisante blonde devient compliquée.
En même temps, les tensions s’installent au sein du couple depuis maintenant un an après de longues années de vie commune.

Par ailleurs, la publication affirme même que malgré les sept années de mariage, le couple songe même au divorce dernièrement.
Apparemment, toutes leurs tentatives pour avoir un bébé n’aboutit pas à l’objectif visé, créant une distance qui s’agrandit entre eux.

Les confidences d’une source proche


En effet, une source proche qui souhaite garder son identité secrète confie pour Pascal Obispo une distance avec Julie Hantson.

Dans ce sens, après ce projet de bébé avorté l’artiste se lance corps et âme dans sa brillante carrière musicale.
En même temps, en passant tout son temps dans ses studios parisiens, l’ex-coach de The Voice abandonne sa chère épouse.

Par la suite, Julie Hantson seule au Cap Ferret n’arrive pas à suivre son époux qui aime trop la liberté.
Apparemment, la publication affirme que le célèbre auteur-compositeur et interprète français évince la magnifique blonde pour sa tournée à Tahiti.

Pascal Obispo distance avec Julie Hantson


En effet, pour toutes ces raisons, une distance s’installe entre Pascal Obispo et sa chère et tendre Julie Hantson.
Dans ce sens, les habitants du Cap Ferret affirment que le couple s’apparait plus ensemble depuis un bon moment.

Notamment, une source déclare même que les Obispo deviennent l’Arlésienne suite à cette distance qui s’impose au sein du couple.
En même temps, le pote de Florent Pagny n’emmène pas son épouse pour sa tournée à Tahiti en avril dernier.

En d’autres termes, nous pouvons en déduire qu’après sept années de bonheur avec Julie, l’artiste décide de tourner la page.