Le célèbre Pascal Obispo a eu une année 2020 vraiment difficile et très désagréable. D’après l’hebdomadaire people France Dimanche, le chanteur de renom a failli mourir. Vraisemblablement, le décès de son ami de toujours Christophe l’a totalement éprouvé. Notant que ce dernier est mort à 56 ans des suites d’un long combat contre le Covid 19.

Pascal Obispo a frôlé de près la mort


« On s’est appelé plusieurs fois tout le long du confinement et puis un jour, stop, il a arrêté de prendre mes appels. Il me manque extrêmement », a révélé Pascal Obispo. Effectivement, il a du mal à vivre avec le décès de son ami avec qui il a partagé plusieurs moments formidables de sa vie. C’est la raison pour laquelle le chanteur a sensibilisé ses fans afin qu’ils fassent attention à ce virus. De plus, le coronavirus entraine parfois des conséquences irréversibles dans la vie. Aussi, le chanteur lui aussi a déjà contracté le Covid 19 et a failli frôler la mort. Vraisemblablement, le jury de The voice kids a été hospitalisé pendant trois semaines dans d’atroces souffrances. Une expérience hors du commun selon ses confidences lors de son entretien dans « 50 minutes Inside ».

Pascal Obispo a confié qu’il avait de la chance d’être encore vivant. « J’ai eu peur de passer l’arme à gauche, car j’ai eu une espèce de malaise vagal. Je me suis réveillé après deux-trois seconds tous en sueur. C’est dur de perdre des amis proches ou pas. La Covid n’est pas à prendre au léger », a-t-il rajouté.

Victime de graves rumeurs


Très récemment, Pascal Obispo est au cœur d’un étonnant bruit de couloir. Vraisemblablement, il a des problèmes dans son couple. D’après bon nombre de médias, le couple serait au bord de la rupture. Effectivement comme de nombreux couples, le confinement a eu raison de leur mariage depuis des mois.

En effet, le confinement était une période vraiment pénible pour tout le monde surtout pour les couples. La cohabitation est devenue vraiment difficile d’où les disputes sont devenues des lots quotidiens. Durant cette période, le nombre des agressions conjugales a aussi augmenté.