Il a longtemps bercé nos oreilles avec ses chansons mélodieuses, Pascal Obispo n’a plus besoin de se faire présenter. Auteur, compositeur et chanteur, il se retrouve au milieu de toutes les attentions. L’ex coach de The Voice est très actif, il a de ce fait rencontré de graves problèmes de santé.

Un assidu de travail


Pascal Obispo allait animer un show privé lundi soir à Bruguières près de Toulouse (Haute-Garonne) quand il a été victime d’un malaise sur scène. Ce sont les confrères de BFMTV qui a rapporté le témoignage d’un proche de l’artiste émérite.

Heureusement, son pronostic vital n’est pas engagé, il y avait plus d’inquiétudes que de mal.

Le médecin présent durant le concert a été très réactif et a pu l’ausculter avant l’arrivée des secours, toujours d’après BFMTV. Le médecin s’est inquiété pour un malaise cardiaque, il a immédiatement contacté l’ambulance.

Les secours ont en conclu que la star avait été victime d’un malaise vagal, en raison d’un épuisement intense.

Pascal Obispo, fatigué


Quelques jours après ce concert privé, Pascal Obispo devait réaliser la promotion de son nouvel album, France.

Dans cet album, on pouvait trouver les chansons « retrouvés dans ses tiroirs », qu’il avait écrites et composées pour France Gall.

Une promotion avant Noël


People magazine déclare : « Pascal Obispo était en effet en plein marathon promotionnel depuis la sortie de son album France, le 29 octobre dernier ».

Le magazine ajoute : « Au début du mois de novembre, il était ainsi invité dans Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna». Dans l’émission, il avait fait une belle déclaration à son fils Sean.

Pascal Obispo avait fait un passage sur l’émission de Télématin. Le 21 octobre, il était sur le plateau Les enfants de la télé aux côtés du trublion de France 2, et de Laurent Ruquier.

Cependant, Pascal Obispo est toujours hospitalisé, mais il a récemment posté un message qu’il « se portait bien ».