C’est la fin de l’aventure « The Voice » pour Pascal Obispo. Une triste nouvelle pour les fans de l’émission qui avaient pour habitude de retrouver l’illustre chanteur en coulisse et sur son joli fauteuil rouge. Malheureusement, toute chose a une fin et il a décidé de faire ce choix à partir de la prochaine saison qui débutera dans quelques jours.

Son départ a été source de nombreuses rumeurs. Le chanteur a donc décidé de donner sa propre version des faits quant à son départ de l’émission. Découvrez les détails de ses confidences sur la fin de sa participation à « The Voice » !

Une nouvelle équipe de jurys


La nouvelle a été confirmée par la production de « The Voice », de nouveaux artistes prendront la place de Pascal Obispo et de Lara Fabian. Les illustres jurys de l’émission ont décidé de ne pas renouveler leur participation pour différentes raisons et donc été remplacés par de nouvelles personnes.

Selon l’annonce de la chaîne, Vianney ferait désormais partie des jurys de l’émission. Ce dernier a été sollicité par « The Voice » depuis plusieurs années mais a toujours décliné l’offre. Une situation qui ne saurait tarder à changer car il s’agit d’un véritable challenge.

La fin d’une époque pour Pascal Obispo


Maintenant que l’annonce de son départ est officiel, Pascal Obispo a tenu a remercier les membres de l’équipe « The Voice ». Pour lui, il s’agit d’un programme particulier qui « mérite toute l’attention de ceux qui se présente sur le fauteuil rouge ».

Une tâche qu’il ne pourra plus accomplir étant donné que le chanteur doit également assurer d’autres paramètres de sa carrière. Ce dernier aurait d’ailleurs évoqué que Vianney « serait très bien accueilli sur son nouveau fauteuil ». De quoi enchanter les téléspectateurs pour cette nouvelle saison qui arrive à grand pas !