Il y a quelques jours la chanteuse québécoise Lara Fabian a annoncé qu’elle quitte désormais les fauteuils rouges de “The Voice”. Elle affirme que cette décision lui vient compte tenue de la situation sanitaire dans le monde.

Lara Fabian a annoncé sur son compte Instagram cette nouvelle. Elle affirme qu’elle a pris cette décision vu qu’elle est retournée au Québec. Elle confie qu’il est beaucoup plus raisonnable de ne pas voyager compte tenue de la pandémie.

L’événement “The Voice”


L’émission “The Voice : La Plus Belle Voix” est une émission de télé-crochet musical diffusée sur TF1 depuis 2012. Elle se trouve à son dixième saison pour cette année. A l’issu de ce concours, les gagnants peuvent envisager une carrière de chanteur professionnel comme Kendji Girac le vainqueur de la saison 3.

Abi Bernadoth est le vainqueur de la neuvième saison. Le coach Pascal Obispo a eu sa première victoire cette année au grand dam des autres coachs Lara Fabian, Amel Bent et Marc Lavoine. Il s’agit de la deuxième fois où il s’assoit dans les fauteuils rouges aux Studios du Lendit de La Plaine Saint-Denis.

Pascal Obispo met les voiles


Lundi 24 août dernier, le magazine Puremédia a annoncé à travers quelques lignes que Pascal Obispo décide de ne plus suivre l’aventure “The Voice”. Le chanteur l’a ensuite confirmé sur les réseaux sociaux. « L’aventure de The Voice a été grandiose, tant au niveau émotionnel que professionnel.(…) Je souhaitais vous annoncer que je ne ferai pas partie du prochain épisode”a-t-il annoncé sur son compte Instagram.

L’époux de Julie Hantson évoque l’existence d’un tout nouveau projet comme raison de cette décision. « Je prépare depuis de longs mois un projet qui nécessite beaucoup de temps et d’implication de ma part, ce qui est momentanément incompatible avec l’engagement indispensable pour participer à l’émission et coacher de futurs talents”affirme-t-il. Toutefois, selon ses termes il s’agit juste d’une “pause mais non d’un adieu.