Pascal Obispo qui a toujours été un pilier de « The Voice » a décidé de prendre un nouveau tournant dans sa vie professionnelle. Le chanteur qui a aidé de nombreux talents à se dévoiler dans l’émission a fait une annonce assez surprenante concernant la prochaine saison.

Les rumeurs concernant son départ datent de bien longtemps mais qu’en est-il réellement ? Le chanteur sera-t-il de la partie ou non pour la saison à venir de la célèbre aventure pour artiste ? Il a décidé de se confier sur le sujet et fait des révélations assez ahurissantes pour les fans de l’émission. Découvrez les détails dans les prochaines lignes !

De nouveaux jurys dans « The Voice »


Le casting de « The Voice » approche à grand pas et les producteurs de l’émission ont optés pour un renouveau. Ces derniers viennent tout juste de dévoiler les prochains jurys qui épauleront les candidats dans leur aventure. Alors que deux artistes seront toujours de la partie, ce n’est pas le cas de Pascal Obispo et de Lara Fabian.

Ces derniers seront en effet remplacés par Vianney et Florent Pagny. Le jeune homme de 29 ans avait été sollicité par l’équipe depuis quelques temps mais a toujours décliné, ne pensant pas être à la hauteur de la tâche demandée.

Pascal Obispo lance un gros coup de gueule


Le départ de Pascal Obispo de « The Voice » a été annoncé il y a quelques semaines de cela. Alors que Vianney déclarait sa participation à l’émission, l’artiste lui a répondu « qu’il serait bien placé dans les fauteuils rouge de The Voice ». Cette révélation implique donc qu’il part de l’émission de lui-même.

Comme il l’indique, Pascal Obispo souhaite se « concentrer d’avantage » sur sa carrière. Il rajoute même que participer à l’émission et « être dans un fauteuil rouge n’est pas à prendre à la légère ». Cela implique une responsabilité qu’il n’est plus apte à tenir pour le moment.