Pascal Praud et Bernard Tapie ont eu une altercation physique il y a des années de cela. Par la suite, le journaliste de CNews a porté plainte pour coups et blessures.

Dernièrement, Bernard Tapie est revenu sur ces évènements lors de son entretien auprès du Journal du Dimanche.

Bernard Tapie attaque violemment Pascal Praud


Aujourd’hui, Bernard Tapie se bat contre le cancer. Toutefois, il se souvient de la manière dont il avait malmené Pascal Praud il y a de cela une vingtaine d’années. À cette époque l’homme d’affaires était actionnaire de TF1. Avant d’être sur CNews, Pascal Praud était l’un des chroniqueurs experts de Téléfoot. Malheureusement, en 1988, Téléfoot aimait bien faire enrager l’entrepreneur. Raison pour laquelle il ne supportait en aucun cas cette émission et son équipe. Un beau jour, lors de son shopping, Bernard Tapie se fait interrompre par Pascal Praud. Ce dernier était tout sourire lors de leur discussion. Or via son sourire son interlocuteur s’est souvenu de toutes les fois où il s’est moqué de lui ou qu’il l’a critiqué. Par la suite, il n’a plus voulu lui adresser la parole.

En insistant, Pascal Praud s’est attiré la foudre du patron de l’Olympique de Marseille de l’époque. Par conséquent, ils en sont venus aux mains. Toutefois, des années plus tard, les deux hommes sont devenus de grands amis. L’homme d’affaires est conscient que Pascal Praud est le journaliste le plus sincère qu’il ait l’occasion de rencontrer. Cependant, il regrette son geste envers le journaliste qui se trouve être le seul à le supporter.

Bernard Tapie se bat corps et âme contre un cancer


Bernard Tapie souhaite qu’on se souvienne de lui comme l’homme qui se bat contre son cancer, mais pas contre d’autres personnes. En effet, il se bat contre cette maladie depuis plus de quatre ans. De son côté, Pascal Praud prend de ses nouvelles quand il en a l’occasion. Bien évidemment, tout le monde de la télévision s’intéresse à son combat et à la suite de son aventure médicale.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sept à Huit (@septahuit_off)

Actuellement, il envisage toute sorte de voie même les traitements expérimentaux. Toutefois, l’homme politique ne baisse pas les bras et garde le moral avec une force mentale exemplaire. Pourvu que l’ancien dirigeant de l’OM arrive à guérir de cette terrible maladie.