A l’âge de 82 ans, Patrice Laffont est très connu sur le monde cathodique français. Pendant l’émission animé par Jordan de Luxe, le papa de deux enfants a fini dévoilé le montant de sa retraite et comme il doit le gérer.

Patrice Laffont


Fort Boyard, intervilles, Pyramide, Des chiffres et des lettres ou bien d’autre encore… Patrice Laffont a traversé un long parcours qu’il a eu sur France Télévisions. Le 2 novembre dernier, il est invité dans l’émission L’instant de Luxe. Patrice Laffont a dévoilé la somme d’argent qu’il a empoché pendant son départ en retraite.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DH/Les Sports + (@dh_lessports)

Il disait qu’il n’a jamais eu beaucoup d’argent. Il gagne son argent en travaillant, c’est une vraie rareté s’il y a des bonus. Le moment où il arrête de travailler, ou le moment où n’y a plus de Numéros et des lettres ou même de théâtre. Il est tombé dans le pétrin. Mais cela ne pose pas de problème. Il indique qu’il est vieux et il pourrait mourir n’importe où ! Mais en général, il n’aurait pas dit une chose pareille et surtout en avouant son salaire mensuel qui est beaucoup que la moyenne de la majorité des personnes retraitées en France.

Patrice Laffont un mauvais gestionnaire


Patrice Laffont a aussi expliqué que comme toute sa famille dont son père, Robert Laffont ! Il ne sait pas comment gérer son propre argent. Il disait qu’il a un père artiste très connu mais jamais être un gestionnaire et lui aussi est pareil. Enfin, il n’avait pas l’intention de gérer quoi que ce soit. De plus, elle n’avait pas une attitude d’être un propriété, il n’a rien acheté, même son appartement, il loue.

Patrice Laffont dévoile aussi qu’il n’avait pas de l’argent. Il empoche une petite somme pour sa retraite, juste 3500 euros par mois. Chacun peut juger cet homme à ses manières. Il avouait aussi la majeure partie de son argent pour cet appartement seulement. Est-ce qu’il pourrait vivre ailleurs pour moins de dépense et faire des économies. D’après lui, pour vivre sans aucun souci, il faut avoir au moins 10 000 euros par mois. A nous de le juger!