La chanteuse, Patricia Kaas partage sa vie pendant un temps avec Yannick Alléno et doit être étonnée par une explication lunaire. Son beau-fils meurt précisément à cause d’un chauffard qui fonce directement sur lui. Ce dernier donne quelques justifications qui surprennent en réalité tout le monde.

Patricia Kaas et Yannick Alléno restent étonnés par une explication lunaire


L’ex du célèbre chef cuisiner, la fameuse chanteuse ne se livre pas précisément de confidence concernant la disparition tragique de son beau-fils. Toutefois, elle garde toujours des liens très étroits avec la famille Alléno. Patricia Kaas et Yannick Alléno restent étonnés par une explication lunaire que le meurtrier dévoile. Le jeune homme succombe à la mort en effet à la suite d’un accident de la route.

Le chauffard qui le tue se donne à quelques justifications pendant la circonstance. Il lance une réponse vague et distraite qui intrigue tout le monde. Yannick Alléno et Patricia Kaas restent vraiment ébahis par cette explication lunaire qu’il évoque. Le fils de célèbre chef cuisiner meurt tragiquement ce 8 mai dernier à Paris.

Le fils de Yannick Alléno décède brutalement à cause d’un chauffard


À savoir que le garçon demeure à la tête du restaurant Burger Père et Fils. Il subit en réalité un accident de route qui survient dans la nuit du 8 mai dans la ville parisienne. Un chauffard le fauche avec son scooter pendant son arrêt au feu rouge. Il conduit une voiture volée et la police le stoppe lors de sa tentative de fuite.

Après sa garde vue en effet le jeune homme de 24 ans habitant dans le Val-d’Oise livre une justification étonnante. Il évoque qu’il demeure vraiment ivre et qu’il ne se souvient plus réellement de la situation pendant la tragédie. Ce dernier peut subir un examen pour homicide involontaire aggravé. D’ailleurs, la famille du chef réplique face à cette terrible situation dans un communiqué.

La famille du défunt réplique face à la conjoncture douloureuse qu’elle traverse


Il annonce dans un communiqué qu’Antoine reste un prometteur et talentueux cuisinier. Il appartient en vrai à une génération qui révolutionne le paysage gastronomique français. D’ailleurs, Patricia Kaas demeure bien sûr du côté d’Yannick Alléno qui reste étonné face à l’explication lunaire du meurtrier de son fils. En effet, elle garde une vraie tendresse pour son ex.

Elle évoque que ça ne se finit pas toujours mal malgré que ça ne demeure pas en phase. La chanteuse mentionne qu’elle prend conscience qu’elle reste une des causes principales de leur séparation. Patricia Kaas cite que pendant des années, elle détient un problème avec elle-même. Elle poursuit comment une personne qui ne s’apprécie pas peut aimer une autre.