L’ex de Patricia Kaas, Yannick Alléno, reste dans un triste deuil depuis peu. Il perd son fils dans un effroyable accident de la route ce mois-ci. Une rumeur qui se divulgue récemment dévoile qu’elle entretient une liaison avec Vladimir Poutine.

L’ex de Patricia Kaas, Yannick Alléno en deuil


L’ex de Patricia Kaas, Yannick Alléno, affronte une tragédie en ce moment avec le départ brusque de son fils Antoine. L’ex-beau-fils de cette dernière perd la vie dans un accident de la route survenu à Paris à cause d’un chauffard. La chanteuse de sa part doit composer avec une rumeur qui se dévoile au grand jour en ce moment. Cette affirmation révèle qu’elle entretient une histoire cachée avec Vladimir Poutine à une époque.

Ce vendredi 13 mai, le chef étoilé livre un message bouleversant en disant au revoir à son fils décédé. Il perd en effet la vie à l’âge de 24 ans, un chauffard le fauche avec une voiture volée alors qu’il s’arrête sur un feu rouge. Le conducteur ivre est stoppé par la police en tentant de s’en fuir à pied après son acte tragique.

Le top-chef perd en effet un membre important de sa famille


Les obsèques s’entreprennent ce 13 mai à 15 heures à la collégiale de Poissy, précisément dans les Yvelines en Île-de-France. Yannick Alléno rend ainsi hommage à son fils sur Instagram avec sa communauté virtuelle. Ses parents choisissent une belle maison qui certainement le voit passer à de nombreuses reprises.

Yannick Alléno mentionne qu’elle lui ouvre ses portes cette après-midi. Il révèle que son fils est jeune homme exceptionnel. Le top-chef divulgue qu’il arrive au monde un 4 juillet, fête nationale américaine et le quitte le 8 mai, jour de Libération. Il dévoile que son fils va recevoir un aurevoir digne d’un prince. D’ailleurs, plusieurs personnalités l’assiste et le soutien dans sa rude épreuve.

Patricia Kaas ainsi que d’autres personnalités soutiennent Yannick Alléno


Pendant les obsèques, Brigitte Macron semble l’épaulé, ainsi que son ex-Patricia Kaas. D’ailleurs, elle garde une certaine affection pour ce dernier. Le magazine Ici Paris évoque depuis peu qu’elle entretient une histoire avec Vladimir Poutine dans le temps. Effectivement, il s’agit du chef du Kremlin.

D’autre part, l’hebdomadaire Public alimente de même cette allégation. Il titre sa revue, Patricia Kaas et Vladimir Poutine, une liaison secrète ? Il rapporte de même que la star demeure une vraie célébrité en Russie. À la suite d’une prestation de Noël au Kremlin, il parait que Patricia Kaas et l’homme d’État s’entretient longuement. À la suite de cela donc, les rumeurs se propagent rapidement.