Patricia Kaas silencieuse suite à la disparition tragique d’Antoine, le fils de Yannick Alléno choisit cette alternative par pudeur. Dans ce sens, la chanteuse française et le chef cuisinier français trois étoiles entretenant une relation il y a quelques années. En même temps, le post de Yannick Alléno suite à ce drame suscite la réaction de plusieurs grandes célébrités émues.

La mort du fils de Yannick Alléno


En effet, le top chef Yannick Alléno partage sa grande peine sur le réseau social Instagram suite au décès de son fils.
Dans ce sens, Antoine âgé de 24 ans perd la vie de manière très subite faute d’un chauffard à Paris.

Apparemment, le chef Yannick Alléno exprime sa profonde tristesse en raison de cette perte douloureuse de son fils Antoine.
En même temps, il mentionne sa maman Isabelle, son frère Thomas, sa famille et toute l’équipe du Groupe Yannick Alléno.

Notamment, le magazine Le Figaro nous rapporte ce faire-part affirmant le décès de leur fils, frère, collègue et ami.

Patricia Kaas silencieuse


En effet, le jeune Antoine fait partie de cette nouvelle génération de cuisiniers prometteurs et talentueux avec un brillant avenir.

Dans ce sens, le fils de Yannick Alléno se fixe comme objectif de révolutionner le paysage gastronomique français.
Et pourtant, le destin en a décidé autrement et le jeune homme très ambitieux de 24 ans perd la vie.

Par ailleurs, le 10 mai dernier le top chef publie les fleurs déposées devant le Burger Père et & Fils.
Cependant, face à cette triste révélation concernant celui qui a partagé sa vie dans le passé, Patricia Kaas reste silencieuse.

La réaction des célébrités face à ce post


En effet, contrairement à Patricia Kaas reste silencieuse, d’autres grandes stars n’hésitent pas à réagir sur ce post déchirant.

Dans ce sens, le chef cuisinier français trois étoiles publie sur Instagram « regarde Antoine, tout le monde pense à toi ».
Notamment, le cas de David Gallienne et également Jean Dujardin qui écrivent un message encourageant pour rendre hommage en commentaire.

En même temps, Mohamed Cheikh l’ancien gagnant de Top Chef tient également à apporter son soutien dans cette terrible épreuve.
Apparemment, il écrit en commentaire que le chef cuisinier Yannick Alléno peut toujours compter sur lui dans cette perte douloureuse.