Patricia Kaas nous a marqué avec sa voix incomparable. La chanteuse a récemment publié une photo de son nouveau tatouage, créant un débat chez les internautes.

Le retour de Patricia Kaas


On connaît tous Patricia Kaas et ses chansons iconiques. Entre autres, on peut citer « Mademoiselle chante le blues ». En 35 ans de carrière, elle a vendu pas moins de 20 millions d’albums vendus. Cependant, elle a mis fin à sa carrière. En effet, elle a disparu du devant de la scène. Mais pourquoi cette discrétion ? Sûrement à cause de sa dépression.

De plus, elle a dû surmonter pas mal d’épreuves. De plus, il y a eu un lot de décès dans sa famille en passant par son père puis son frère qui s’est suicidé. Cependant, elle avait décidé de remonter sur scène le 23 avril à Rennes. D’ailleurs, elle prévoyait même de faire une tournée à Marseille et à Lille. Mais toutes les dates furent reportées à cause de la pandémie.

La chanteuse enflamme Instagram


Depuis la sortie de son dernier album et de sa dernière tournée, on n’a plus entendu parler de Patricia Kaas. C’est sur Instagram que celle qui a représenté la France à l’Eurovision 2009 a fait son retour. D’ailleurs, ce retour a marqué l’esprit des internautes. En effet, elle a publié son tatouage.

Cela a rendu ses 28 000 followers bouche bée. Son avant-bras gauche était complètement recouvert. Sa main portait un anneau en forme de tarentule et adressait un doigt d’honneur à tout le monde. En légende, elle écrivait : « juste pour le fun ».

Les internautes en ébullition


Le nouveau tatouage de Patricia Kaas n’a laissé personne indifférent. En effet, tout le monde a partagé son avis sur le sujet. Tout le monde rajoute son grain de sel. Certains critiquent le design, d’autres sont juste déçus par la chanteuse. Or, ce n’est pas son premier tatouage. En effet, elle a déjà dévoilé une photo d’elle en 2017.

Sur ce cliché, on pouvait la voir se faire tatouer le dos. Il n’y a donc pas de quoi s’offusquer ou s’étonner. Mais parmi cette foule en colère, il y a certains fans qui sont contents du retour de leur idole. Ces personnes sont également impatients de la revoir sur scène et la sortie de son nouvel album.