La célébrité n’est pas toujours positive, et cela Patrick Bruel le sait parfaitement. Le chanteur a d’ailleurs fait l’objet de rumeurs graves depuis quelques temps. Des accusations qui pourraient même le porter en prison. De quoi inquiéter ce dernier ainsi que son entourage.

C’est notamment le cas de Natalie Marquay, une grande proche du chanteur. Cette dernière aurait d’ailleurs décidé d’apporter son aide à son ami de toujours. Mais de quoi est-il accusé ? On vous dit tout !

Des accusations graves contre Patrick Bruel ?


L’affaire qui incrimine Patrick Bruel concernerait une affaire « d’exhibition et de harcèlement ». La première plainte vient d’une masseuse qui travaillerait à Cannes et qui aurait été au service du chanteur en 2008. Selon le témoignage de la jeune femme, ce dernier aurait demandé à ce qu’elle lui fasse des caresses dans des zones intimes. Mais surtout, il serait resté nu durant la séance.

Peu de temps après, d’autres masseuses en Corses ont dévoilés de même faits. Toutes se sont alors liguées contre le chanteur qui dément complètement les faits. Ce dernier a d’ailleurs été interrogé par les autorités et le résultat de l’affaire reste à son avantage jusque-là.

Un soutien inattendu ?


Même s’il n’est pas réellement inquiété pour ces accusations, Patrick Bruel est au plus mal. Il faut dire que de telles paroles nuisent beaucoup à sa réputation. Une situation qui ne passe pas inaperçu pour les proches de ce dernier. C’est notamment le cas de Nathalie Marquay qui décide de le soutenir.

L’épouse de Jean-Pierre Pernaut a déclaré sur le plateau de Cyril Hanouna qu’elle était entièrement de son côté. Rappelons toutefois que les deux célébrités ont eu une histoire d’amour il y a quelques années de cela. Les souvenirs ne s’effacent pas et Nathalie affirme que c’est « quelqu’un de très généreux et d’intelligent ». Rien à voir avec les accusations des jeunes femmes.