Patrick Bruel est en conflit depuis des années avec Laura Smet. Une situation qui ne s’est pas amélioré avec le temps. Surtout dont la façon que le chanteur a rendu hommage au rockeur Johnny Hallyday.

L’hommage de Patrick Bruel

Le chanteur Johnny Hallyday a disparu depuis quatre ans déjà à la suite d’un cancer de poumons. Sa veuve Laeticia Hallyday ainsi que de nombreux fans ont voulu lui rendre hommage. Ils se sont recueillis sur sa tombe à Saint-Barth pour chanter quelques-uns de ses tubes.

Ce n’est pas que, des chanteurs amis du Taulier l’ont rendu hommage à leur façon. Pour Patrick Bruel, il a posté une photo de lui et de Johnny Hallyday. En légende il a écrit : « Tu nous manques tellement ». Une action touchante qui a fait réagir les internautes. Par contre, la fille de Johnny Laura Smet ne l’a pas vue de bonne œil.

Laura Smet clash Patrick Bruel

Leur divergence remonte en 2010. Tout a commencé au moment où Johnny Hallyday était hospitalisé pour une Hernie discale à Los Angeles. A ce moment, Laura Smet a surpris Patrick Bruel et Nikos Aliagas en train de filmer son père.

Une attitude que Laura Smet a trouvé indécente de la part de Patrick Bruel et de Nikos Aliagas. Selon elle, ils ont profité du coma artificiel de son père pour se « montrer à la télé ». « Ni l’un ni l’autre ne sont des amis de ma famille » ajouta-t-elle.

L’action divergente

La tension entre Laura Smet et sa belle-mère Laeticia Hallyday n’est toujours pas atténué. Après, c’est au tour de la veuve qui s’est fait critiqué pour les hommages qu’elle a organisé. Elle n’a pas encore digéré que Laeticia leur a empêché de dire au revoir à Johnny Hallyday. Elle et sa mère ont attendu quatre heures avant de pouvoir retrouver son père.