Durant la longue période du confinement, dans le cadre d’un concert virtuel, un commentaire rend Patrick Bruel attaqué sur Instagram. Dans ce sens, ce fameux commentaire qui attire l’attention provient de Richard Berry accusé d’inceste par sa fille Coline Berry-Rojtman. En même temps, les internautes ne le ménagent pas et se mettent à lui lancer des insultes et des reproches.

Patrick Bruel attaqué


En effet, cet ami de Patrick Bruel attaqué par les internautes écrit « hâte de te retrouver mon ami ».

Dans ce sens, le magazine Intimité Dimanche remet cet événement sur le tapis en rapportant l’impact sur les réseaux sociaux.
Notamment, les internautes balancent « vomis », « dégage », ou encore « une pensée pour les victimes d’inceste ».

En même temps, Patrick Bruel soutient indirectement son ami acteur de façon face à ce drame familiale qu’il doit affronter.
Par ailleurs, le quotidien Le Monde nous rapporte les détails à propos de cette fameuse affaire d’inceste en janvier 2021.

L’affaire d’inceste accusant Richard Berry


En effet, la fille de Richard Berry issue de sa relation avec Catherine Hiegel traine son père en justice pour inceste.

Dans ce sens, Coline Berry-Rojtman évoque des « baisers sur la bouche avec la langue » avec son illustre père.
Notamment, dans son enfance elle se retrouve contrainte d’adhérer à des jeux pervers avec la participation de Jeane Manson sa belle-mère.

Par conséquent, la fille de Catherine Hiegel décide de s’exprimer et porter plainte pour viols et agressions sexuelles sur mineur.
En même temps, l’ami de Patrick Bruel attaqué en justice nie cette accusation et dénonce même sa fille pour diffamation.

La version de Richard Berry


En effet, l’acteur déclare que sa fille Coline Berry-Rojtman finit par croire à ses propres mensonges concernant cette affaire d’inceste.

Dans ce sens, l’ami de Patrick Bruel face à cette situation embarrassante affirme ne ressentir aucune attirance pour les enfants.
En même temps, il estime que son ex Catherine Hiegel nourrit cette haine et invente des histoires par vengeance.

Notamment, le réalisateur français de 71 ans nous livre des confidences concernant cette relation toxique avec la mère de sa fille.
Apparemment, il s’agit d’une femme alcoolique pour laquelle quand il ramasse son vomi il reçoit des insultes antisémites en remerciements.