Patrick Bruel se retrouve au cœur d’un scandale aux Enfoirés. Malgré lui, il devient la cible d’une affreuse rumeur. Sa participation à cet acte de charité remise en cause par les internautes qui se sont déchainés sur les réseaux sociaux.

Patrick Bruel au cœur d’un scandale aux Enfoirés


En pleine soirée des Enfoirés, Patrick Bruel se retrouve au cœur d’un scandale qui ternit son image. Comme nous le savions tous, depuis 1993, il est toujours fidèle à son poste. Il n’a pas manqué un seul concert depuis sa première participation. Cependant, il se retrouve au centre d’une polémique pour cette édition de 2023.

En effet, selon les bruits qui courent, le chanteur émérite aurait exigé une condition aux bénéficiaires des restos du cœur. Ce serait en rapport avec le Covid 19. Les rumeurs stipulent qu’il aurait demandé de réserver les distributions des restos du cœur à ceux qui peuvent justifier avoir pris les quatre doses de vaccin contre le coronavirus.

Mais au final, il a été prouvé qu’il ne s’agissait que d’une fake news de la part d’un faux article de BFM TV.

La réaction des internautes face à cette rumeur


Patrick Bruel se trouve au cœur d’un scandale aux Enfoirés alors qu’il n’a jamais prononcé cette phrase. Cependant, avant que la vérité ne soit rétablie, l’effroyable rumeur a déjà pris de l’ampleur sur les réseaux sociaux.

Dans ce sens, le chanteur a été vivement critiqué et a reçu de nombreuses réactions négatives. Dans ce sens, son dévouement à cette cause est remis en question. Certains fans l’ont de ce fait exigé son départ des Enfoirés.

Tandis que d’autres n’ont pas manqué d’annoncer qu’il a fait « une discrimination dégueulasse ». On peut lire sur Twitter « L’ignominie de Bruel, qui demande à ce que des gens qui ont faim, qu’ils soient piqués 4 doses sinon il voulait leur interdire l’accès au Restos du Coeur! ».

Cependant, notons que lors d’un de ses concerts en Belgique, il a fait une remarque qui a marqué les fans du chanteur. En effet, Patrick Bruel a annoncé que les non vaccinées commencent à l’exaspérer. Une affirmation qui n’est pas restée sans suite apparemment.