Patrick Bruel est devenu au fil de sa carrière l’un des chanteurs préférés des français. Malgré son succès,  il traverse actuellement une très mauvaise passe. Cette année n’a en effet pas été très tendre avec le chanteur. Et même son mariage revient souvent au centre des discussions.

Certaines rumeurs déclarent en effet que l’union du chanteur bat de l’aile. Intox ou vérité ? Il nous livre quelques détails !

Une année très noire pour Patrick Bruel


Alors qu’il était monté sur scène le 1er octobre, Patrick Bruel publie une vidéo alarmante quelques jours plus tard. Il y dévoile qu’il a dû se faire opérer, mais rassure ses fans en disant que « tout s’est bien passé ».

A noter qu’il avait en effet fait une violente chute lors des répétitions pour le spectacle des Enfoirés. Un accident qui lui vaut une rupture des ligaments croisés, mais il se veut rassurant quant à son état de santé. Les publications sur ses réseaux sociaux ont d’ailleurs ému ses followers, qui lui ont adressé de nombreux messages de soutien.

Patrick Bruel marié ou pas ?


C’est le magazine Public qui avait annoncé il y a quelques mois que Patrick Bruel était en pleine préparation de son mariage avec Clémence. Une union qui avait été compromise à cause de la pandémie mais aussi par cette chute virulente.

Le chanteur au repos n’a pas encore donné de suite quant à l’éventuelle union avec sa compagne. Rien de plus normal, il est donc en pleine convalescence ! Et comme le conseille ses fans, « ce sera l’occasion d’écrire des chansons » pour épater le public à son retour.