Cette année 2020 figurera dans les annales comme la pire année de tous les temps. Après les sériés de feux ayant failli privé d’oxygène la totalité de la population terrestre, le monde entier se trouve privé de liberté avec le coronavirus.
Pour la France, les conséquences de la pandémie furent énormes. Les artistes et les restaurateurs sont d’ailleurs les plus touchés par la crise économique . Patrick Bruel en a aussi payé le prix fort.
Une année calamiteuse dans tous les sens du terme
En début de cette année, Patrick Bruel fut atteint de la pandémie de coronavirus. Il a attrapé une forme assez grave de ce virus qui change de symptôme en fonction de l’état du corps hôte. Heureusement pour l’interprète de Casser la voix qu’il a pu s’en sortir malgré son âge déjà avancé. En effet, on risque de périr face à cette maladie à partir d’un certain âge.
Peu de temps plus tard, l’artiste a du subir une opération chirurgicale jugée bénigne au départ. Malheureusement pour lui, le verdict tombe et affirme qu’il doit impérativement prendre un repos . Le chanteur a eu une fracture du ligament. Ainsi, il est obligé d’annuler son concert qui aurait du se dérouler en septembre dernier
Un autre produit de Patrick Bruel plus que satisfaisante
L’année 2020 n’est pas pour autant finie. Il reste encore quelques mois . Et même si le temps commence à se rafraîchir, le soleil commence à briller pour Patrick Bruel. Dernièrement, l’ex d’Amanda Sthers se rendait à sa propriété au Domaine de Leos. Il a alors partagé sur son compte Instagram les produits de ses terres .
Le papa de Léon et Oscar prend une pose au milieu des oliveraies. Il partage sa photo dans son champ en pleine cueillette. Le chanteur a le visage radieux en annonçant dans sa légende : « C’est parti. La récolte 2020 va être magnifique . Merci à tous ». A défaut de le voir sur scènes, les fans de Patrick Bruel pourraient se procurer de ses olives.