Après une étonnante révélation, Patrick Bruel choqué, s’est indigné. S’il y a une chose que le chanteur supporte mal, c’est qu’on puisse le traiter de traître. Des rumeurs déclareraient qu’il tirerait même profit de la maladie de son ami, Florent Pagny.

Patrick Bruel choqué


La relation entre Patrick Bruel et Florent Pagny est au-delà de l’amitié, ils sont tous les deux animés par la même passion. Alors que Florent Pagny se bat contre le cancer, Patrick Bruel faisait partie des personnes qui donnaient des nouvelles de son ami. Ils ont collaboré pour un clip ensemble et c’est de là que Patrick Bruel a déclaré que Florent Pagny allait bien, voire mieux.

Pourtant, cette rumeur ne laisse pas indifférent et suscite tout de même quelques interrogations. Elle affirmerait que Patrick Bruel se servirait de la maladie de Florent Pagny pour pouvoir empocher de l’argent. La somme citée dans cette rumeur est effroyable, elle monte à plus d’un million d’euros.

La santé de Florent Pagny


Ce dernier est en pleine lutte contre son cancer depuis maintenant 8 mois. Le diagnostic de Florent Pagny n’était pas très prometteur, sa tumeur avait la taille d’un kiwi. Après une succession de chimiothérapies, sa tumeur avait considérablement diminué de taille. Florent Pagny s’est même affiché en pleine mer où il profitait du soleil.

Il était en Turquie, où il semblait se détendre après des mois de lutte contre le cancer du poumon. Il est sur le point de réussir à la terrasser, il ne reste plus que quelques procédures médicales avant de s’en débarrasser totalement. Ses fans l’attendent avec impatience pour reprendre sa tournée avortée, à cause de cette terrible maladie.

Le sombre mensonge sur le lion Pagny


La rumeur affirmait que la chaîne TF avait contacté Patrick Bruel pour reprendre la place de Florent Pagny. Le plus choquant est que la rumeur disait que la production lui avait proposé un million d’euros pour prendre la place de son ami.

Patrick Bruel était indigné et avait décidé de mettre les choses au clair. La chaîne TF1 lui avait en effet proposé mais c’était il y avait des années de cela. Pour lui, c’est une rumeur terrible qui nuisait non seulement à la réputation de l’émission The Voice mais aussi pour la chaîne.