Pendant la crise sanitaire, le chanteur Patrick Bruel a passé son confinement dans son domicile

. Il s’est rendu chez lui en Espagne pour profiter du bon moment.
Très récemment, il a même posté une photo qui a fait couler l’encre sur Instagram. En effet, ne ratez pas son post et aussi le programme qu’il suivit pour avoir un corps de rêve.

LE CONFINEMENT DE PATRICK BRUEL


Comme beaucoup des célébrités, Patrick Bruel est toujours resté en contact avec ses fans malgré la pandémie. En effet, il a partagé tout son quotidien, il a même fait des concerts en direct depuis son domicile pour les bonheurs de ses abonnés. Le chanteur a avoué qu’il est important de montrer une solidarité et de montrer qu’on est là. Puis, il a ajouté : « chacun à sa manière, son humble mesure pour participer à cet élan ».
Pour faire plaisir à ses fans, Patrick Bruel a joué plusieurs de ses plus grandes chansons. On peut dire que chaque fan a eu droit à un concert privé. D’ailleurs, l’artiste a pu échanger avec ses fans.
Chaque semaine, ses abonnés ont droit de lui poser des questions et ils ont aussi eu l’honneur de lui demander les titres qu’il voulait entendre lors de cet échange.

Toutefois, les titres les plus demandés sont « Casser la voix » et « J’te l’dis quand même ».
Beaucoup d’internautes ont été au rendez-vous pour le direct de Patrick Bruel, il y a même.
Malgré ses efforts, Patrick s’est fait critiquer à cause de son lieu de confinement, plus précisément l’endroit où il a tourné ses vidéos. En effet, le chanteur s’affiche devant sa jolie cave à vin, un détail qui a beaucoup attiré l’attention des internautes. Le chroniqueur Guy Carlier l’a même vivement critiqué à cause de cette cave à vin.

SON COMBAT FACE AU CORONAVIRUS


Patrick Bruel a été touché par le coronavirus durant un certain temps. Il a confié d’avoir passé des moments difficiles, mais il ne s’est pas découragé. Résultats, il a survécu après avoir suivi un long traitement.
Le chanteur affirme que lorsqu’il se sent malade son premier réflexe était de protéger sa famille. Alors que malgré ses symptômes forts, le chanteur n’a pas été hospitalisé. « J’ai tout fait pour me soigner, pour me protéger, pour avancer sans paniquer. Avec l’aide des médecins, au téléphone, j’ai pu régler la chose. Mais ce n’est vraiment pas une mince affaire », affirme-t-il.
Après s’être remis de la maladie, Patrick Bruel a affirmé que la tisane au thym est le secret de bien être qui l’a aidé à traverser ce mauvais moment.

PATRICK BRUEL ET SON PROGRAMME DE REMISE EN FORME


L’artiste de 61 ans a décidé de passer du bon moment dans le Sud de la France après ces confinements. Il a profité de ce bon moment pour faire du vélo et des promenades dans les champs de lavande du Vaucluse.
Peu de temps après Patrick se dirige en Espagne, plus exactement à Alicante. Là-bas, le chanteur suit des programmes de remise en forme alternants sport et diététique.
Sur son compte Instagram, il a publié un cliché de lui durant son entrainement. Une photo qui a montré l’allure musclée du chanteur, qui a secoué beaucoup de ses abonnés.