Laeticia Hallyday tente de cacher à Patrick Bruel une dizaine de pathologies dont souffre son époux dans le coma à l’hôpital. Dans ce sens, l’illustre Taulier se retrouve en piteux état au sein de cet établissement hospitalier faute de son alcoolisme. Apparemment, la maman de Jade et Joy ne veut que ce grand ami de son cher époux apprenne la vérité.

Les secrets de Laeticia Hallyday


En effet, Johnny Hallyday développe une véritable addiction à l’alcool et en consomme du soir au matin en décembre 2009.
Par conséquent, sa santé se dégrade et il se retrouve hospitalisé au sein du Cedars-Sinai Medical Center de Los Angeles.

Apparemment, les médecins affirment dans leur rapport que Laeticia tente de cacher à Patrick Bruel une dizaine de pathologies.

Dans ce sens, une grande partie de ces maladies résultent d’un long passé de tabagisme et d’une consommation excessive d’alcool.
Par ailleurs, le magazine l’Express rapporte qu’un cardiologue trouve « incroyable » qu’une personne puisse en arriver à un tel point.

Patrick Bruel dizaine de pathologies


En effet, la fameuse série documentaire de Netflix pour rendre hommage au très regretté Johnny Hallyday évoque également ces addictions.
Apparemment, à l’époque où le Taulier se retrouve dans un état comateux à l’hôpital, Patrick Bruel passe lui rendre visite.

Dans ce sens, David Hallyday et Laura Smet n’apprécient pas le fait que l’artiste se pointe avec les caméras de M6.
Notamment, le conjoint de la jeune brune de 29 ans Clémence ne leur consulte pas avant de filmer leur défunt papa.

Cependant, malgré tout ils continuent d’entretenir une bonne relation et le chanteur tente des les raisonner pour l’affaire de l’héritage.

Patrick Bruel intervient dans la guerre du clan


En effet, même si Laeticia Hallyday tente de cacher à Patrick Bruel une dizaine de pathologies de son époux, ce-dernier veut l’aider.
Dans ce sens, celui qui partage la vie de Clémence espère pouvoir protéger la veuve du Taulier et ses deux enfants.

Notamment, Paris Confidences rapporte que le chanteur prend cette initiative à cause de la relation qu’il entretient avec le défunt.
Par la suite, il tente également de convaincre les membres du clan Hallyday d’arrêter cette guerre pour une affaire d’héritage.

Apparemment, David Hallyday et Laura Smet et Laeticia Hallyday qui se poursuivent en justice déshonorent la mémoire du défunt.