Cette année 2020 fait partie des pires années vécues par la majorité des gens. La pandémie de coronavirus y est pour grand chose. D’ailleurs, elle a même causé une crise sans précédente en France comme dans les autres pays touchés.

La majorité des secteurs d’activité ont été touchés gravement par cette crise. La restauration et le monde du showbiz ont particulièrement pâti dans ce contexte. Comme Matt Pokora, Patrick Brue la dû lui aussi reporté sa tournée.

Une mauvaise passe


Patrick Bruel a mal commencé cette année 2020. On dirait même que le sort s’acharne sur ce chanteur. D’abord, il fut lynché par les internautes. En effet, l’interprète de “Casser la voix” a oublié les gestes barrières dans une publication qu’il a fait. Il a reçu plusieurs blâmes de la part de ses followers.

Il a essayé de se protéger face à cette situation. Alors, il a riposté en accusant une usurpation d’identité. On se souvient d’ailleurs de ses mises en garde sur les réseaux sociaux. En effet, Patrick Bruel est très présent sur les réseaux sociaux notamment sur Instagram. “Ils n’ont pas grand chose d’autre à faire, donc faites attention là-dessus” a-t-il publié.

Tournée annulée


Patrick Bruel a partagé une vidéo sur son compte Instagram dernièrement. “L’objet de ce message, c’est de vous parler de la tournée qui devrait reprendre en septembre, octobre, mais ça ne va pas être possible. Les conditions ne sont pas requises. C’est la mort dans l’âme que je vous annonce que l’on va devoir reporter” annonce-t-il.

La conjoncture actuelle ne permet pas qu’il maintient sa tournée selon le chanteur. Alors, il a décidé d’annuler et de la reporter afin de préserver la santé de ses fans. D’ailleurs,les billets réservés seront conservés. Pour clôturer sa video, il affirme :” Marre de cette période ! Et de notre vie volée…”