Patrick Bruel entretient une relation fragilisée avec sa campagne Clémence. Il se fait rattraper par le temps par la Miss France Diane Leyre.

Patrick Bruel et Clémence

Engagé depuis presque trois ans avec Clémence, la jeune femme qui est de 35 ans sa cadette rêverait de fonder une famille. Malgré leur différence d’âge, elle projetait d’avoir un enfant avec le chanteur.

Par contre, Patrick Bruel semble ne pas être prêt à franchir cette nouvelle étape. En effet, il est père de deux enfants, Oscar et Léon, qu’il a eu durant son mariage avec Amanda Sthers. Ainsi donc, il est retissant à l’idée d’avoir un autre enfant. De ce fait, la décision du chanteur a engendré une tension au sein du couple.

Patrick Bruel célibataire ?

Faisant suite à ces altercations qui certainement vont définir l’avenir du couple, Patrick Bruel s’affiche en solitaire. Par exemple, il n’était pas accompagné de sa ravissante brune de 28 ans lors de son passage à Roland Garros. Notamment aussi sur ses Lives Facebook où il se trouvait seul dans son appartement. Aussi, lors de ses parties de Poker qu’il organisait avec ses amis pendant le confinement, sa campagne était absente.
Cette situation expliquait l’existence de différend entre le chanteur et Clémence.

Une Miss France admiratrice

Diane Leyre a remporté la couronne de la Miss France 2022 à l’âge de 24 ans le 11 décembre. Cette Miss Île-de-France interviewée par LCI s’est révélé être un grand fan des chansons françaises.

Cette reine de beauté française qui a presque le même âge que Clémence affirme être particulièrement fan du Bruel mania. Diane Leyre va même jusqu’à avouer qu’elle a déjà assisté à l’un des concerts de Patrick Bruel à Paris. Ainsi, même si les chansons de Patrick Bruel ne sont pas de sa génération, elle est entièrement une admiratrice du chanteur.