Ça y est, les festivités de l’été sont officiellement ouvertes ! Au programme, bain de soleil sur les transats à perte de vue, soirées arrosées où tout le monde se déchaîne. Un moment dont Patrick Bruel compte bien profiter également, en compagnie de ses amis.

Depuis que Brigitte Bardot a lancé cette mode, les stars ne peuvent plus s’en passer ! Chaque été, les plus éminents membres de la jet 7 internationale se donnent rendez-vous sous le soleil de Saint-Tropez. Patrick Bruel fait d’ailleurs partie des adeptes de la région. Pas plus tard que mercredi 11 août, le chanteur chouchou des Français a été vu profitant des douceurs de ce petit port du sud de la France aux côtés d’une star du petit écran de C8.

Festival de Ramatuelle, un événement phare à Saint-Tropez

Faisant partie des rares événements à avoir maintenu son édition l’année dernière malgré la crise liée au Covid-19, le festival de Ramatuelle est bien de retour ! Reprises de spectacle, créations, pièces à succès … voilà un programme cinq étoiles à la hauteur des attentes des stars internationales.

Pour l’occasion, les organisateurs ont décidé de faire appel aux plus grands. On comptera notamment Gad Elmaleh, pour célébrer ses retrouvailles avec son public avec son nouveau spectacle “D’ailleurs”. Mais il y aura aussi Alain Souchon avec son dernier opus “Ames fifties”. Pour cette édition, Patrick Bruel ne montera pas sur scène, mais compte bien profiter du spectacle aux côtés d’une autre célébrité du petit écran.

Vacances à Saint-Tropez, Patrick Bruel ne les passent pas seul

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bernard Montiel (@bernardmontiel)

Saint-Tropez est devenu LA destination de référence des grands renoms de la télévision pour l’été. Ce mercredi 11 août 2021, le compte Instagram de Bernard Montiel, ancien présentateur de TF1 et chroniqueur chez TPMP, nous dévoile des photos de lui en compagnie de l’interprète de « Casser la voix”.

Des vacances qui s’annoncent prometteuses, au vu des activités annoncées par le chroniqueur, toujours sur son compte. Virée en bateau, sortie au festival de Ramatuelle, les compères sont bien partis pour ne pas s’ennuyer. En légende de ce cliché sur le réseau social du showman, on apprend que les compères vont applaudir un autre chanteur à ce fameux festival, Alain Souchon.