Plusieurs mois ont coulé depuis l’hommage du Taulier à l’AccorArena, Patrick Bruel avait décidé de rendre visite à Laeticia Hallyday. Il séjourne à Pacific Palisades, ce quartier où la veuve de Johnny Hallyday, son fiancé et leurs enfants habitent. Ce grand ami de la famille n’a jamais abandonné les deux cadettes du célèbre rockeur et leur maman depuis longtemps.

Les retrouvailles de Patrick Bruel et Laeticia Hallyday à Los Angeles


En effet, presque tout le monde avait décidé de tourner le dos à la veuve du Taulier ces dernières années.
Notamment, en raison de la façon dont elle gère l’héritage laissé après que son cancer avait emporté le célèbre rockeur.
Cependant, Patrick Bruel quant à lui se tenait toujours du côté de Laeticia Hallyday et ses deux filles dans cette épreuve.
Dernièrement, le célèbre chanteur avait passé un moment dans le quartier Pacific Palisades où le clan Hallyday-Lespert se trouve actuellement.
Par conséquent, de chaleureuses retrouvailles ont certainement dû avoir lieu comme la dernière rencontre date du spectacle hommage à l’AccorArena.

Un cadeau de nouvel an très original


En même temps, le chanteur ne venait pas uniquement pour cette rencontre avec la famille de Laeticia Hallyday à Los Angeles.
Par ailleurs, pour souhaiter une bonne et heureuse année 2022 à ses fans, Patrick Bruel avait partagé une magnifique chanson.
Dans ce sens, il joint à cette vidéo publiée sur Instagram le message « Amour, musique et santé LA kiss ».
Par conséquent, ce geste attentionné avait profondément touché sa communauté qui ne manque pas d’exprimer leur joie dans les commentaires.
Notamment, les internautes le remercient vivement de partager des ondes positives en ces moments terriblement difficiles que nous traversons actuellement.

Patrick Bruel concocte discrètement une réconciliation


Apparemment, la bonne volonté de notre chanteur favori ne s’arrête pas sur cette magnifique chanson en guise de cadeau.
En effet, il semblerait que l’artiste travaille sur la manière de réconcilier Laeticia Hallyday avec ses beaux-enfants dans la discrétion.
Dans ce sens, le magazine Paris Confidences nous avait rapporté en décembre dernier cette intention de réconcilier la grande famille.
Notamment, l’héritage laissé par le disparu avait entraîné cette affaire au tribunal ultra médiatisée opposant sa veuve et ses enfants.
Pour terminer, il semblerait que Patrick Bruel avait réussi son pari comme le clan décide de se mettre finalement d’accord.