Dernièrement, Patrick Bruel avait partagé un post pour rendre hommage au Taulier, un geste qui met Laura Smet hors d’elle. Entre la fille du Taulier et cet artiste, les tensions existent depuis l’année 2010 pendant l’hospitalisation du rockeur à Los Angeles.

Le geste de Patrick Bruel, Laura Smet réagit


Effectivement, l’hommage de Patrick Bruel pour Johnny Hallyday ne fait pas plaisir à Laura Smet la fille du taulier.
Notamment, quatre années ont coulé depuis que son cancer des poumons a emporté le célèbre rockeur.
Dernièrement, Patrick Bruel avait partagé sur les réseaux sociaux une photo en compagnie de Johnny Hallyday avec un message d’hommage.
Apparemment, l’artiste avait écrit en description de cette fameuse photo « tu nous manques tellement» sur son compte instagram.
Par conséquent, les internautes qui trouvent ce geste touchant ont réagi à cette publication en laissant des commentaires.

Laura Smet et Patrick Bruel, une embrouille qui date


Certainement, Laura Smet bouillonne de rage à l’intérieur suite à ce geste de Patrick Bruel pour rendre hommage à son cher papa.
Notamment, elle ne supporte pas cet artiste, leur mésentente commence en 2010 pendant l’hospitalisation du taulier à Los Angeles.
Dans ce sens, pendant le rockeur combattait une hernie discale, sa fille qui voulait le soutenir tombe sur Patrick Bruel.
Apparemment, en compagnie de Nikos Aliagas, il filmait Johnny Hallyday sur son lit d’hôpital plongé dans un coma artificiel.
Par conséquent, la fille du Taulier dénonce cet attitude de Patrick Bruel et Nikos Aliagas comme déplacée et indécente.

Un point de non-retour


De plus, elle avait mentionné qu’ils n’avaient pas leur place dans cette pièce comme ils ne font pas partie des intimes.
Mais encore, Laura Smet se réjouit que son frère David tombe à pic pour les chasser hors de cette chambre d’hôpital.
En même temps, la fille du Taulier flingue de critique sa belle-mère pour les hommages qu’elle rend envers le défunt.
Pour terminer, elle avait atteint un point de non retour avec Laeticia quand elle devait patienter pour faire ses adieux.