Son Aston Martin DBS du’ne valeur estimée à 350 000 euros nous prouve pour Patrick Bruel la classe à Pacific Palisades. Dans ce sens, le célèbre chanteur a été débusqué à la sortie d’école de son fils avec son bolide. En même temps, vivre dans ce chic quartier de Los Angeles lui permet de profiter sereinement de ses proches au quotidien.

Son Aston Martin DBS à 350 000 €


En effet, le magazine Closer ne manque pas de dévoiler pour Patrick Bruel la classe à Pacific Palisades.

Dans ce sens, la publication met à l’honneur le chanteur émérite dans sa parution en date du 30 septembre dernier.
Apparemment, nous pouvons retrouver son fils Léon né de son mariage avec Amanda Sthers sur ces quelques photos.

Notamment, le célèbre artiste de 63 ans le récupère au lycée français à bord de son bolide anglais décapotable.
Par ailleurs, il s’agit de son Aston Martin DBS dont la valeur est estimée à 350 000 €.

Patrick Bruel la classe à Pacific Palisades


En effet, son fils Léon semblait hyper fier de Patrick Bruel qui a la classe à Pacific Palisades.

Dans ce sens, il fréquente le même établissement scolaire que les deux cadettes de Johnny Hallyday, Jade et Joy Hallyday.
Apparemment, le fils de l’artiste émérite issu de sa relation avec Amanda Sthers travaille au lycée français de Los Angeles.

Par ailleurs, la publication souligne également que l’auteur-compositeur et interprète français de 63 ans partage toujours une idylle avec Clémence.
Notamment, des rumeurs affirmant l’implosion du couple circule après que le chateur profite d’une promenade en solo sur la plage.

Une promenade en solo à la plage


En effet, Patrick Bruel la classe à Pacific Palisades ne se prive pas d’une promenade sur la plage de Santa Monica.

Dans ce sens, l’auteur-compositeur et interprète français se promène casquette vissée sur la tête, au bord des rouleaux du Pacifique.
En même temps, l’artiste émérite de 63 ans ne manque pas de partager ce petit moment privilégié avec sa communauté virtuelle.

Notamment, la publication rapporte également que sans la soirée, Bruel a filé cheveux au vent sur les hauteurs de Los-Angeles.
Apparemment dans le but de passer voir un ami qui habite dans une maison se situant pile en face des lettres géantes de Hollywood.