Pendant que le Covid-19 tue des millions de personnes autour du monde, certaines célébrités montrent des comportements très irresponsables.
Comme Patrick Bruel et son ami Ari Abittan qui se sont illustré avec leur compagnes à la sortie d’un restaurant ce 28 novembre, pendant le confinement imposé par le gouvernement et qui interdit strictement l’ouverture des restaurants au public.
Il s’est avéré donc qu’un un restaurant du 16 ème arrondissement était ouvert et a servi plusieurs personnalités célèbres.
Cette situation a créé une grande polémique dans les réseaux sociaux ou les gens ont exprimé leur mécontentement sur ce comportement jugé irresponsable au moment où la pandémie a couté la vie de plus de 40 000 personnes rien qu’en France.
Patrick Bruel et son ami Ari Abittan ainsi que leur compagne ont décidé de faire une petite marche après le diner à 1 heure du matin dans les rues de Paris.
L’humoriste et le chanteur demandaient aux gens de respecter les gestes barrières et de rester au maximum chez eux alors que pendant leur soirée ils ne portaient même pas de masques.
Il ne faut pas oublier que Patrick Bruel a été touché du Covid-19 en mars dernier, et il avait annoncé à l’époque que le virus l’avait affaibli.
« J’ai eu un peu peur à un moment donné. La grande particularité de cette saleté, c’est qu’elle ne touche pas les gens de la même façon. Les symptômes ne sont pas les même pour tout le monde » avait-il déclaré au magazine France Dimanche.
« Avec l’aide des médecins, au téléphone, j’ai pu régler la chose. Mais ce n’était pas vraiment une mince affaire. J’en suis au vingtième jour, mais j’ai vraiment passé un sale moment ! On ne sort pas indemne d’une telle histoire, d’une telle aventure, d’une telle tragédie. Cela amène forcément à beaucoup de réflexions, à titre global, mais aussi à titre global » avait-il ajouté.