Le chanteur, Patrick Bruel, reste face à un malaise après le comportement de son ex, Amanda Sthers. Cette dernière entame un coup bas contre Patrick Poivre d’Arvor qui en ce moment traverse une période difficile. Il devient justement un paria et son quotidien ne finit pas d’empirer constamment.

Patrick Bruel affronte un grand malaise à la suite du comportement de son ex


Patrick Poivre d’Arvor devient au plus haut point un paria aux yeux de tous, suite à une affaire qui salie son image. Une accusation d’agression sexuelle pèse sur lui pendant un certain temps. Toutefois, la justice parvient à le sortir du litige et blanchi son nom. Néanmoins tout le monde prend ses distances avec lui. C’est véritablement le cas d’Amanda Sthers qui par son comportement crée un malaise chez Patrick Bruel.

Par ailleurs, d’autres humiliations lui arrivent à Saumur. Voici maintenant quelques années que les Journées nationales du livre et du vin projettent une récompense pour Patrick Poivre d’Arvor. Justement, le magazine Paris Match dévoile qu’il discerne lui-même le prix au grand méritant et divulgue également sa vie de paria.

Patrick Poivre d’Arvor traverse des journées difficiles rapporte le magazine


Le lauréat de cette année pour le grand prix de PPDA, Thibault de Montaigu justement refuse de le recevoir. Une source voisine de celui-ci dévoile les informations concernant la situation précisément. Il divulgue que les proches de Montaigu lui conseillent de ne pas accepter cette récompense. En effet, ils argumentent que son image risque d’en subir les conséquences.

Jean-Paul Enthoven, Amanda Sthers, l’ex-épouse de Patrick Bruel et David Foenkinos suivent l’exemple de ce dernier avec leur comportement. Ils démissionnent donc à l’unisson du prix pour éviter que leurs noms s’affichent avec celui de Patrick Poivre d’Arvor. D’ailleurs, Patrick Bruel de son côté également endure la même accusation d’agression sexuelle, mais s’en sort avec la justice.

L’ancien pape du 13 heures de TF1 peut compter sur le soutien de la mère de son fils


En effet, Patrick Poivre d’Arvor se sent très faible face à l’humiliation qu’il affronte en ce moment. Malgré que son nom ne reste plus entaché, il devient quand même un paria auprès de tout le monde. L’ancien pape du 13 heures de TF1 en tout cas peut compter sur le soutien de la mère de son fils, François. Claire Chazal livre qu’il n’a pas le caractère d’un violent ou d’habitude d’utiliser la force.

La présentatrice du journal télévisé du week-end de TF1 entre 1991 et 2015 se confie justement dans C à Vous. Elle dévoile d’ailleurs qu’il demeure un énorme séducteur et adore entreprendre beaucoup de conquêtes féminines et les multiplier. Pour le père de son fils, Patrick Poivre d’Arvor déclare-t-elle, la drague s’engage par la parole. Cette dernière rajoute qu’il comprend une fierté en lui qui le fait penser que l’amour et le charme restent son plus grand désir.