Comme tout le monde, Patrick Bruel souffre de ce confinement qui n’en finit pas. Les mesures liées à la pandémie ne sont pas à prendre à la légère et l’artiste fait partie des victimes de ces dernières. Comme il l’annonce dans une de ses interviews récentes, les mauvaises nouvelles s’enchaînent depuis le début de l’année.

Malgré sa grande présence sur les réseaux sociaux, il y a quelques secrets que Patrick Bruel n’a jamais partagés à ses fans. Il profite de son interview auprès de France Info pour faire le point sur des sujets qu’il estime être essentiel. On vous dévoile tout !

Une grande triste nouvelle pour Patrick Bruel


Patrick Bruel a parfaitement profité de cette période de confinement. Il était très présent sur les réseaux sociaux où il a communiqué régulièrement avec ses fans. Il a notamment fait des lives en tous genres pour garder un côté musical à cette période.

Mais la présence du chanteur était également une sorte d’encouragement à tous ceux qui souffraient du Coronavirus. Ayant été victime lui-même, il est à même de les comprendre. « C’est très important d’avoir un interlocuteur dans le corps médical » déclare-t-il lors de son interview pour expliquer la difficulté de la situation.

Patrick Bruel ne chantera pas !


S’il avait pour projet de faire quelques tournées pour cette année 2020, Patrick Bruel ne pourra pas être au rendez-vous. Comme il l’indique sur son compte Instagram, la pandémie aura raison de son projet étant donné la situation actuelle.

Le chanteur accorde une importance particulière au respect des gestes barrières. Il annonce donc que les « conditions ne sont pas requises pour la tournée qui devait reprendre ce mois à cause des 21 départements en zone rouge ». Une triste nouvelle qui n’a pas de date butoir car il faudra bien attendre un retour à la normale pour se lancer dans une nouvelle organisation de ses concerts.