Patrick Bruel est pétrifié par le trac après l’hommage organisé pour son ami Johnny Hallyday en novembre dernier. Ce trac apparait lors de sa prestation sur la scène de la Star Académie au Canada. Un moment marquant pour le télé-crochet.

Patrick Bruel pétrifié lâche son micro sur scène

Tout le monde se rappelle de l’instant émouvant de Patrick Bruel lors de l’hommage à Johnny Hallyday. Ainsi, Patrick Bruel dans un état pétrifié continue d’intriguer la presse. Son action durant son passage à la Star Académie canadien interpelle les téléspectateurs. En effet, le chanteur émérite lâche son micro en plein show.

D’ailleurs, Patrick Bruel ne manque pas de poster un message y afférent sur sa story Instagram. Mauvais rêve ou réalité, le chanteur prend la peine de se moquer de la situation. Le compagnon de Clémence écrit « Oops. Cette semaine en danger » et « Oops, le trac du nouvel académicien ». Victime du trac, Patrick Bruel s’annonce pétrifié.

Patrick Bruel s’effondre durant le concert en hommage à Johnny Hallyday

En novembre dernier, Laeticia Hallyday organise un hommage dédié à l’emblématique rockeur français. A cette occasion, Patrick Bruel participe au show. Cependant, sur scène, le chanteur, en couple avec une jeune femme de 27 ans, oublie les paroles de « Derrière l’Amour ».

Il ne se remet pas de ses émotions et s’effondre dans les coulisses. D’autant plus qu’il a l’habitude d’interpréter cette chanson avec le taulier. Bernard Montiel mise sur la déstabilisation. Cette information voit le jour sur le plateau de l’émission de Cyril Hanouna sur C8.

Une grande déception

En effet, Patrick Bruel se trompe sur les paroles de la chanson. Le chanteur reste angoissé de la situation. À la suite de ce moment de solitude, Patrick Bruel pétrifié se morfond dans sa loge. Il s’accuse d’avoir bafoué la mémoire du défunt époux de Laeticia Hallyday.

D’ailleurs, Patrick Bruel pense avoir raté l’hommage à son ami à cause de son attitude. Il pense avoir gâché sa chance en faisant partie des cercles d’amis de Johnny sollicité pour son hommage. Ces révélations se basent sur ces aveux dans l’émission « Touche pas à mon poste»

Toutefois, sa prestation reste très applaudie par les fans. Les messages d’éloge se ruent sur les réseaux sociaux.