Patrick Bruel pétrifié pour sa mère suite à une triste nouvelle qui circule décide de partager ses inquiétudes avec Jean-Jacques Goldman. Dans ce sens, son ami décide de réagir pour vérifier cette information qui affecte profondément le célèbre chanteur. En même temps, le magazine France Dimanche nous apporte plus de détails à propos de cette affaire inquiétante pour l’artiste.

Patrick Bruel dans l’angoisse


En effet, le magazine France Dimanche rapporte le célèbre chanteur, acteur et producteur français Patrick Bruel pétrifié pour sa mère.

Dans ce sens, il ne s’agit pas de celle qui l’a mis au monde, Augusta Kammoun se porte très bien.
Apparemment, il s’agit d’une mauvaise nouvelle à propos de sa maman de cœur Monique Le Marcis qui inquiète fortement l’artiste.

Notamment, une rumeur affirme le décès de l’ancienne directrice des programmes de RTL avec laquelle il partage une relation particulière.
Par ailleurs, le papa de Léon et Oscar a toujours pu compter sur le soutien de sa maman de cœur.

Patrick Bruel pétrifié pour sa mère


En effet, Monique Le Marcis a beaucoup contribué à mettre Patrick dans la lumière au début de sa carrière.

Dans ce sens, la publication rapporte que l’ancienne directrice des programmes de RTL n’hésite pas à passer ses disques à l’antenne.
En même temps, la maman de cœur de Patrick Bruel a également soutenu d’autres artistes, comme Julio Iglesias ou Jean-Jacques Goldman.

Par ailleurs, une rumeur affirmant le décès de Monique Le Marcis se propage sur les réseaux sociaux depuis quelques jours.
Par conséquent, Patrick Bruel pétrifié pour sa mère partage cette effroyable nouvelle avec son grand ami Jean-Jacques Goldman.

Jean-Jacques Goldman en renfort


En effet, suite à l’appel de Patrick Bruel, Jean-Jacques Goldman ne veut pas accepter que leur protectrice puisse décéder ainsi.

Par conséquent, il décide de composer le numéro de téléphone de Monique pour s’assurer qu’elle va bien.
Dans ce sens, la prétendue défunte décroche son téléphone et discute avec lui au volant de sa voiture dans la Creuse.

En d’autres termes, cette nouvelle qui bouleverse le célèbre chanteur français n’était que de l’intox lancé par un site obscur.
Apparemment, il faut toujours bien vérifier les informations que nous recevons pour discerner le vrai du faux.