Patrick Bruel, son couple en crise, est parti seul pour voir ses enfants à Los Angeles. Il a profité de cette petite virée pour être présent pour ses deux garçons, Oscar et Léon. Quant à son couple avec Clémence, ils auraient fini par recoller les morceaux.

Patrick Bruel, son couple en crise


Comme la plupart des couples après plusieurs années, les tensions naissent de manière naturelle. Ce fut le cas pour le couple de Patrick Bruel et Clémence. A 61 ans, Patrick Bruel vient de boucler son tout dernier album. En guise de détente mais aussi pour retrouver ses enfants, Patrick Bruel a voyagé en solo pour les rejoindre à Los Angeles. On l’a repéré dans en pleine promenade alors qu’il était à Pacific Palisades.

Laeticia Hallyday y vivrait également, il y a des fortes chances qu’ils s’y croisent. Le chanteur est en couple avec Clémence depuis maintenant 3 ans et tous deux filent le parfait amour. Si l’amour longue distance peut se révéler être un grand défi pour certains couples, ce n’est pas le cas de celui de Patrick Bruel. Bien au contraire, il affirme que tout va pour le mieux et que les tensions se sont apaisées entre eux.

Plus amoureux que jamais


Patrick Bruel est un grand amoureux. Il l’a lui-même affirmé, leurs deux cœurs continuent de battre à l’unisson. Si 9 000 km les séparent, Patrick Bruel trouve le temps de faire tout le déplacement pour retrouver sa chérie ainsi qu’Oscar et Léon.

Quant à la jolie blonde, elle ne se cache pas sur les réseaux sociaux. En vue des circonstances, le magazine Closer l’a affirmé de manière officielle, Patrick Bruel et Clémence sont en parfaite harmonie.

Cette rumeur concernant Florent Pagny


Il y a quelques semaines, Patrick Bruel était très indigné. Il n’a pas supporté que des médias prétendaient qu’il allait remplacer son ami dans The Voice. Cette fameuse faisait état d’une somme colossale pour prendre la place de Florent Pagny, qui lutte encore contre son cancer.

Patrick Bruel a mis les choses au clair en affirmant que la production de TF1 ne le lui a pas proposé ce rôle depuis des années.