Patrick Bruel souffrant de la même douleur que Florent Pagny, donne enfin de bonnes nouvelles. L’interprète de « qui a le droit » avait lui aussi déjà lutté contre ce mal qui rongeait Florent Pagny. Contrairement à ce que l’on peut penser, il ne s’agit pas du cancer du poumon.

Patrick Bruel souffrant de la même douleur que Florent Pagny


Patrick Bruel est une de ces célébrités qui passent souvent en couverture de magazines. Il est aussi un de ces artistes qui sont connus pour une sincérité unique dans ses paroles. Dans le monde de la musique française, beaucoup de chanteurs se connaissent et tissent même des liens d’amitié indéfectible.

Patrick Bruel et Florent Pagny sont de cette catégorie-là. Les deux se soutiennent et aiment collaborer ensemble. Il est donc tout à fait normal que Patrick Bruel soit confronté aux mêmes douleurs que son ami. Physiques ou morales, les deux hommes affrontent presque les mêmes situations.

De quel mal s’agit-il ?


On sait tous que depuis presque un an maintenant, Florent Pagny lutte contre un cancer du poumon. Le choc était énorme et tout le monde était bouleversé de savoir que Florent Pagny pouvait être malade à ce point. D’autant plus que le diagnostic est plutôt mauvais, la tumeur est tellement grande qu’elle en est inopérable. Que ce soit ses collègues dans The Voice comme Amel Bent ou encore Vianney, ou des amis comme Patrick Bruel, Florent Pagny a été très soutenu.

Malgré la difficulté de sa situation, il avait eu la motivation et la volonté nécessaire pour suivre un traitement drastique. La bonne nouvelle tombe il y a quelques temps déjà, Florent Pagny va mieux. Le mal dont souffre Patrick Bruel n’est pas le cancer de son ami, mais plutôt, d’une vilaine rumeur.

Au milieu d’une rumeur


Patrick Bruel était la cible d’une vilaine rumeur peu flatteuse il y a quelques semaines. Ces médias prétendaient que TF1 lui avait proposé une grosse somme d’argent pour remplacer son ami. La somme s’élèverait jusqu’à un milieu d’euros.

Patrick Bruel s’est indigné face au ridicule de la rumeur. Plus tard, il a tout de même révélé qu’il participerait à un prime de Star Academy. Un moment qui le marquera car cela lui rappelle Grégory Lemarchal, avec qui il a partagé la scène.