Le Covid-19 a un peu massacré toutes les industries existantes, avec une progression qui semble être loin d’être maîtrisée. Le gouvernement est obligé d’agir et de prendre des dispositions vis-à-vis de la situation. Patrick Bruel et tous ses amis chanteurs se sont retrouvés dans une situation un peu délicate ou ils ne pouvaient pas faire de concerts.

Patrick Bruel, peut être tenté par la retraite bientôt à la retraite ?


En premier lieu, le chanteur a dû faire avec le confinement qui n’était bien évidemment pas prévu, lui qui comptait faire une tournée de concerts en 2020.

Il est obligé de s’adapter comme tous les autres artistes et pour rester près de ses fans, il est souvent présent sur les réseaux sociaux. Grâce à Instagram, il organise des live pendant le temps du premier confinement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Patrick Bruel (@patrickbruel)

Par la suite, il interprète alors des chansons de son répertoire ou de celui de ses amis avant de se poser un moment et discuter avec ses fans avant de répondre à des commentaires ou question.

C’est un excellent moyen de faire patienter tout le temps, mais aussi de meubler le quotidien de ses fans. Les spectateurs qui soient enfermées chez elles qui commençaient à s’ennuyer.

Une louche histoire


Le chanteur est à ce qu’il paraît impliqué dans une sordide affaire d’exhibition devant plusieurs masseuses.

On a classé l’ affaire car elle est sans suite faute de preuve tangible, un véritable soulagement.

Une rumeur, une tournée et la retraite


Avec ces accusations sans suite, Patrick Bruel a pu reprendre sa tournée de concert. Cela dit certains fans se posent alors une question.

Autre que la rumeur où il pourrait de nouveau être père, le bruit court qu’il va bientôt prendre sa retraite. Dans sa dernière interview, il annonce que ce ne sera pas le cas. Il ajoute qu’il compte encore jouer de la musique. Il ajoute qu’il s’amuse toujours autant à chanter et tant que ce sera le cas, il ne se voit pas prendre sa retraite.

Malgré les turbulences que le chanteur traverse en ce moment, il ne se laisse pas décourager. Il incite à ses fans à toujours garder le sourire en toutes circonstances.