Les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour Patrick Bruel. Le chanteur qui a été atteint du covid-19 il y a quelques temps est actuellement face à de nouveaux drames. Cela se ressent autant dans sa vie privée que professionnelle. De quoi inquiéter les internautes qui sont nombreux à le suivre sur les réseaux sociaux.

Mais le plus grand drame actuel, c’est cette discorde entre Patrick Bruel et un acteur de renom. Le chanteur qui souhaite se convertir dans plusieurs secteurs est désormais face à un conflit qu’il ne semble pas pouvoir gérer. On vous révèle tous les détails de cette nouvelle tragédie dans le monde des célébrités !

Triste nouvelle pour Patric Bruel ?


Les derniers mois ont été très difficiles pour Patrick Bruel. Le chanteur qui était très présent sur les réseaux sociaux avec des lives en tous genres attendait avec impatience de retrouver ses fans. Les devants de la scène étaient à portée de main avec la levée du confinement. Malheureusement, le grand retour sur scène ne sera pas encore pour demain étant donné les conditions actuelles.

« Marre de cette période et de cette vie volée » déclare l’un des abonnés du chanteur. Une appréciation à laquelle il répond : « La santé avant tout ». Il ne faut pas oublier que Patrick Bruel ne pourra reprendre la tournée qu’une fois les consignes de sécurité face à la pandémie seront levées.

Clash avec Renaud ? L’affaire est inédite


Patrick Bruel est actuellement en conflit avec Renaud à cause d’un rôle que ce dernier aurait voulu avoir. Il s’agit du film Germinal de Claude Berri à qui il a demandé expressément à participer. Le chanteur aurait été très insistant sur ce rôle et malheureusement, le producteur n’a pas pu le satisfaire.

Renaud quant à lui est resté discret sur le sujet. Mais le drame pourrait ressurgir étant donné la production du film en série sur France 2. Les rôles seront de nouveaux à pourvoir aussi, le chanteur et l’acteur pourraient de nouveaux s’entredéchirer