Une icône de la musique française, Patrick Bruel fait vibrer les générations avec sa musique. Le chanteur jongle entre sa musique et sa vie de famille, il prend soin de ses deux fils, Oscar et Léon. Selon des rumeurs qui se diffusent, l’artiste Patrick Bruel, serait sur le point de devenir à nouveau papa après Amanda Sthers.

Une relation en ébullition


Selon le magazine Closer, malgré sa relation avec Clémence, Patrick Bruel n’est pourtant pas prêt à avoir un enfant. Les tourtereaux traversent une phase assez difficile et les disputes se font courantes. Closer révèle que la situation viendrait d’une divergence de vision d’où la rupture entre les anciens amants.

Un petit indice sur son nouvel album


Le chanteur s’exprime plus pour sur sa carrière professionnelle que sur sa vie privée. Patrick Bruel a toujours préservé son intimité, rarement il brise le silence. Pour évoquer brièvement sa vie, il informe que ses deux fils sont à Los Angeles, avec l’écrivaine et scénariste, Amanda Sthers.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Patrick Bruel (@patrickbruel)

Son nouvel album semblerait plus être dans le registre d’un Amants de Saint Jean 2021, revisité avec des sonorités plus modernes. Toutefois, il assure que le reste de l’album sera différent lors d’un passage sur M Radio, en compagnie de l’animatrice Sophie Davant.

Loin de ses deux enfants et la rumeur d’une nouvelle naissance


Conscient que son travail ait des conséquences sur sa vie de famille, Patrick Bruel admet que la vie est loin d’être facile et cherche à remédier à la situation. Dès qu’il le peut, il prend le premier vol pour la Californie afin de passer du temps avec ses fils. Le chanteur passe trois mois de l’année aux Etats Unis aux côtés d’Oscar et Léon.

D’un autre côté, Oops relance la rumeur de grossesse de Clémence le 26 octobre dernier. Le chanteur se met à la reconquête de son ex, et organise un petit dîner en tête à tête. Après quoi, les rumeurs de séparation semblent se dissiper petit à petit.