Patrick Fiori bébé 3 en route met Patrick Bruel dans l’embarras par rapport à la tempête qu’il vient de traverser avec Clémence. Dans ce sens, le coach de The Voice Kids attend un enfant issu de sa relation avec Charlène, sa nouvelle compagne. En même temps, la jeune femme âgée de 27 ans a le même âge que la compagne de Patrick Bruel.

Les exigences de Clémence


En effet, le magazine Closer qui rapporte pour Patrick Fiori son bébé 3 en route, affirme Patrick Bruel dans l’embarras.

Dans ce sens, la publication souligne que l’auteur-compositeur et interprète français qui partage la vie de Clémence se retrouve sous pression.
Apparemment, la séduisante brune qui travaille dans la communication souhaite franchir un nouveau cap dans sa relation avec le chanteur.

Notamment, après deux ans d’une relation en pointillé, Clémence veut passer à la vitesse supérieure dans cette idylle qu’ils partagent.
Par ailleurs, Patrick Bruel n’aurait pas cédé pour le moment mais le coach de The Voice Kids pourrait l’inspirer.

Patrick Bruel dans l’embarras


En effet, Clémence exige de cette relation plus de temps partagé, plus de surprises, plus de preuves d’amour, plus d’engagement.

Dans ce sens, la jeune femme de 27 ans estime également que c’est le bon moment pour fonder une famille avec le chanteur.
Et pourtant, Patrick Bruel dans l’embarras ne se sent pas prêt à se dédier à un nouvel enfant.

Apparemment, ce sujet de discorde engendre une tempête que le couple parvient tout de même à surmonter.
Cependant, la nouvelle de Patrick Fiori bébé 3 en route avec Charlène risque de remettre ce sujet sur la table.

Patrick Fiori bébé 3 en route


En effet, une source proche du coach de The Voice Kids livre quelques confidences à propos de cette réjouissante nouvelle.

Dans ce sens, ce proche qui souhaite garder son identité secrète souligne que pour Patrick Fiori, ce serait du sérieux.
Apparemment, le complice de Patrick Bruel n’hésite pas à présenter sa chère et tendre à ses fils et ses parents.

Notamment, la chance semble du côté du célèbre chanteur français de 53 ans comme ses enfants adorent leur nouvelle belle-mère.
Autrement dit, ils se montrent déjà très complices avec Charlène et n’hésitent pas à lui faire des câlins.