The Voice Kids continue de confronter les enfants aux talents exceptionnels. Lors du dernier Prime Patrick Fiori a dû évincer une candidate à fort potentiel.

Choix décisif pour Patrick Fiori


Avec toujours autant d’audience, The Voice Kids révèle de plus en plus de talents. Les battles de ce samedi 24 septembre étaient encore plus intense que d’habitude. On voyait Noëlya et Manon interpréter « jusqu’au bout », le tube d’Amel Bent et Imen Es. Et le moins qu’on puisse dire c’est que la prestation du talentueux duo a fait réagir les coachs.

Patrick Fiori partage son ressenti en disant qu’il y avait une intention, une envie, le plaisir et le partage. Sans parler des notes qu’il a trouvé impeccable. Mais le jeu exige qu’il ne pût y n’en rester qu’un. Au moment de la décision, le sort a privilégié Manon. Une décision décevante pour Louane, qui en pinçait plus pour Noëlya.

Louane s’exprime sur ce résultat


La coach n’a pas manqué de critiquer ce choix. Une décision qui l’a fortement surprise, étant donné que Noëlya s’était surpassée. Louane a donc exprimé son avis à Patrick Fiori en disant qu’il avait laissé un talent qui avait le potentiel pour arriver en finale.

L’interprète de « tornade » a ajouté qu’elle aurait aimé qu’on puisse voler les talents chez les Kids. Ça aurait été le moment parfait. Elle s’était ensuite tournée vers Noëlya pour lui dire directement qu’elle aurait aimé la voler. Une réaction qui reflète le fait qu’elle a été bluffée par le talent de la jeune chanteuse.

Patrick Bruel explique ses raisons


Malgré qu’il ait choisi Manon, le chanteur de « Que tu reviennes » n’a pas manqué de saluer le talent de sa concurrente. Il a ensuite expliqué qu’il pouvait apporter plus à Manon qu’à Noëlya. Le talent de cette dernière est si évident que le coach n’a plus rien à lui apprendre.

Mais ce serait justement ça qui l’intéresse. Pour légitimer sa place dans le fauteuil et laisser parler son cœur, Patrick Fiori a souhaité accompagner Manon un peu plus loin et continuer l’aventure avec elle. Il s’est ensuite tourné vers Louane en admettant que sa protégée méritait d’aller en finale.